Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comptes des mille et une sorties

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Comptes des mille et une sorties

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pour en revenir à ton histoire de clou , il faut se poser la question :

A qui profite le crime ?

Et si tu rajoutes cette règlementation stupide pour les changement de pneu ( Pour le pays de la liberté , déjà je vois pas comment tu prouves que tes pneus ont moins de 5 ans ) je ne vois qu'un coupable :

Bibendum

PS : si le gars avait été vraiment vicieux , il aurait rependu des clous et rivet en alu ......
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Non, je l'ai trouvé sur W44, il l'a publié sur son FB hier, mais je pense que c'est dû aux voiles 2018, dont on ne devait pas publier de photos avant certaines dates sans doute:

https://fr-fr.facebook.com/DGV69/
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

guyt @ 18/08/2017 - 05h13 a dit:

- La guerres des souris (Et Debby la barbare)

Bon je veux bien que tu dévelloppes parce que c'est mousse land à la maison ...j'ai un chat incompétent et ça fait deux jours que je retrouve mes tapettes déclenchées sans fromage et sans SOURIS !!!  :angry:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Connu , C'est des souris mutantes avec un Q.I de 120 .......
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

C'est les chats qui bouffent le fromage  :fear:

Hier j'ai vu me chats capituler face à une souris. Ils étaient pourtant deux dessus. Au début la bestiole se rebellait, en leur sautant au museau. Puis elle a changé de tactique. Elle a fait la morte, immobile pendant une bonne minute, avant de tenter un démarrage à la Hussein Bolt. Elle a fait un petit pont sur mon premier chat, malheureusement pour elle, le deuxième était en retrait et l'a taclée d'un bon coup de patte. Là du coup, elle a fait la morte pendant 10 bonnes minutes, encaissant sans broncher les petits coups de patte l'invitant à courir. Et ben figurez vous que les chats en ont eu marre, et ils se sont barré, ces cons!

Enfin bref, 15j de pétole ça commence à faire long  :stuart:

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ben ouais les chats ils jouent avec la bouffe, donc si ça ne bouge pas ça les emmerde... Et on dit que l'homme est cruel...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/08/2017 - 01h03 a dit:

Et si tu rajoutes cette règlementation stupide pour les changement de pneu ( Pour le pays de la liberté , déjà je vois pas comment tu prouves que tes pneus ont moins de 5 ans )

Quelque part dans le numéro de série du pneu, il y a la date de fabrication.

Mais je viens de faire une recherche sur l'histoire de l'expiration des pneus et j'ai pas trouvé de législation qui vont dans ce sens, je pense avoir été mal informé.

Ça serait plutôt une politique locale du détaillant de pneus de Hood River (Les Swab) qui refuse de réparer des pneus de plus de 5 ans.

Je vais confronter le gars qui m'a donné la fausse information, je pense que j'ai affaire à un gars qui voit des conspirations du gouvernement partout.

Je vous reviens plus tard avec mes histoires de souris.
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

En même temps si ton pneu est toujours bon au bout de 5 ans c'est que tu roules pas du tout.

Un trou dans un pneu ça se répare facilement soit même avec ça :

Posted Image

Ca coûte pas grand chose et ça fonctionne très bien. J'ai déjà réparé deux pneus avec ce truc.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Petit hors sujet mais Guyt etant un resident partiel de ce coin des US certaines annees:

http://www.nhc.noaa.gov/refresh/graphics_at4+shtml/152721.shtml?inundation

Corpus Christy va prendre mal aux fesses! Le shop de windsurf a Bird Island va clairement avoir de l'eau au moins jusqu'au plafond.. Si il est encore la..
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 25/08/2017 - 13h00 a dit:

Petit hors sujet mais Guyt etant un resident partiel de ce coin des US certaines annees:

http://www.nhc.noaa.gov/refresh/graphics_at4+shtml/152721.shtml?inundation

Corpus Christy va prendre mal aux fesses! Le shop de windsurf a Bird Island va clairement avoir de l'eau au moins jusqu'au plafond.. Si il est encore la..

Ouais, réflexe de Québécois, je suis allé tout de suite faire le plein d'essence. J'ai pas vérifié, mais je suis pas mal certain que le prix de l'essence au Québec a grimpé en une seule journée d'au moins $0.25/litre, devant l'éventualité de problème d'approvisionnement avec les raffineries du Texas. Les pétrolières au Québec, ils en manquent jamais une lorsqu'il s'agit de nous enluler.

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Phil des montagnes @ 25/08/2017 - 03h17 a dit:

guyt @ 18/08/2017 - 05h13 a dit:

- La guerres des souris (Et Debby la barbare)

Bon je veux bien que tu dévelloppes parce que c'est mousse land à la maison ...j'ai un chat incompétent et ça fait deux jours que je retrouve mes tapettes déclenchées sans fromage et sans SOURIS !!!  :angry:

Oublie-ça, le fromage Phil. Met plutôt du beurre d'arachide sur l’appât. Les souris adorent ça et, comme elles peuvent pas partir avec le morceau, elles s'attardent et bang! Si une souris réussi a tout lécher sans déclencher le mécanisme, bin, c'est que t'as des trappes de merde.

Une chose qui ne marchent pas non plus: les trappes collantes.

Posted Image

Tout ce que tu vas réussir à obtenir avec ces conneries, c'est les empruntes digitales des salopes.

Dépense pas non plus ton fric avec les bidules qui émettent des hautes fréquences, comme ce truc que j'ai acheté:

Posted Image

Y a un détecteur de mouvement très sensible qui déclenche un signal sonore  de 17 kHz. Ça éloigne les chiens, les chats, les personnes de 50 ans et moins, mais pas les souris. J'ai testé, j'ai mis un peu de beurre d'arachide devant le bidule, 10 minutes plus tard, c'était le festin au son d'une Céline Dion accrochée sur la même note.

Et pendant que je donne dans les conseils, évite aussi de t'acheter une bagnole de marque Honda, qui se sert de soya pour envelopper ses fils électriques. L'avantage, selon Honda, c'est que c'est bio-dégradable. L'inconvénient, c'est que les souris en raffolent, y a un recours collectif en justice (class action) présentement aux states à ce sujet:

https://consumerist.com/2016/01/25/lawsuit-claims-honda-refuses-to-fix-vehicles-with-soy-coated-wiring-thats-irresistible-to-hungry-critters/

Mes souris à Viento s'attaquaient à l'isolation de ma van (regarde le jaune et noir):

Posted Image

Je t'expliquerai demain comment j'ai finalement réglé mon problème de souris.

Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

Bon je viens de relever mes deux tapettes et toujours pas de souris ! J'avais déjà conclu hier que le fromage c'était de la marde donc j'ai appâté à la brioche...pas mieux ! Je commence à croire que La rousse est dans le vrai, les souris sont plus maligne que moi  :stuart:

Changement de stratégie, je vais directement tartiner la manchette mobile (rien à voir avec la voiture de ta femme) avec de la confiture....quand je pense que la 5G et l' USB 4 vont bientôt débarquer et qu'on toujours pas foutu d'éradiquer une bête de 5.gr !!!!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Y a un détecteur de mouvement très sensible qui déclenche un signal sonore  de 17 kHz. Ça éloigne les personnes de plus de 50 ans

Ca n'a pas du éloigner grand monde aux Gorges  ;D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 26/08/2017 - 16h39 a dit:

Y a un détecteur de mouvement très sensible qui déclenche un signal sonore  de 17 kHz. Ça éloigne les personnes de plus de 50 ans

Ca n'a pas du éloigner grand monde aux Gorges  ;D

En fait, c'est le contraire que je voulais dire, parce que plus on vieillit, moins on a de bande passante.

Même que je pensais avoir perdu mon flair hier; j'étais au mauvais spot au mauvais moment, ce qui fait que j'ai loupé une stat de vent. Mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Il a venté exactement 2 heures aujourd'hui (un vent d'est imprévu) et j'en ai pas manqué une seconde.

Quand même incroyable les micro-systèmes à The Gorge.

Le vent au Hatchery aujourd'hui:

Posted Image

Stevenson, 15 milles à l'ouest:

Posted Image

Hier à Viento (où je me suis fait skunker), je me suis fait un nouvel ami et un nouvel ennemi à peu près en même temps.

L'ami, c'est Ken, un asiatique de L.A., qui planche à Isabella, alors on a plein d'amis en commun. L'autre, je sais pas son nom, et y a peu de chance que je lui demande.

Donc, Ken et moi, on parle des spots de planche en Californie. Si on omet le Bay Area, ils sont pas choyés en Californie; des petits réservoirs ici et là, le plus ridicule étant le Lac Lopez. J'vous jure, les gars, c'est 45 secondes d'un bord à l'autre, j'ai jamais eu le temps de mettre mon pied arrière dans le footstrap.  Tu mets 5 planchistes là-dedans et c'est encombré comme un 4th of July au Hatch, tellement c'est petit.

Posted Image

Y a un gars qui écoute la conversation et, pendant que je suis en train de dénigrer le Lac Lopez, il se rapproche de moi, me montre sa carte d'accès de son home spot, le lac Lopez. "t'as pas aimé Lopez? Apprend à jiber". Je m'excuse auprès du gars, mais rien à faire, il me répète "Apprend à jiber".

Donc, coté social hier, bilan nul. ;)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

ça pourrait ressembler à Monteynard...
Répondre