Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelle marque en France
Re :Nouvelle marque en France
Kon génitale....j'aurais pas dit mieux! 

Pour info

Les cotes et les pads n'ont même pas changé.

QUOTE(Poulif @ 2 Nov 2005, 06:18 PM)
[right][snapback]286230[/snapback][/right]
Ils ont quand même changé la couleur des pads. Ca innove dur chez JAZZ [right][snapback]286230[/snapback][/right]

Du tout grand Poulif...
Ca ça va être dûr à récupérer...
QUOTE(olivierJAZZ @ 2 Nov 2005, 10:23 AM)
Nous ne sommes en aucun cas, filière ou sous-marque de AHD ou telle autre marque, voila ce qu'il m'ont certifié.
[right][snapback]285883[/snapback][/right]
[right][snapback]285883[/snapback][/right]
Ca ça va être dûr à récupérer...

vous n'avez rien compris ....c'est une blague...c'est pas possible autrement ....une boite sérieuse ne ferait pas du marketing de si bas niveau, c'est un gag !!
Il faut être connu un minimum avant de proposer de la VPCsur internet, avoir un minimum de crédibilité....or là ...c'est pas pour dire, mais....
enfin , tout ceci, très "cordiallement " ...

Il faut être connu un minimum avant de proposer de la VPCsur internet, avoir un minimum de crédibilité....or là ...c'est pas pour dire, mais....

enfin , tout ceci, très "cordiallement " ...

-
- Newbie
si javai su qu'une telle polémique serait ouverte juste pour le simple souhait d'informer, je me serais abstenu!

Enfin,pour ceux qui souhaitent vraiment connaître nos produits se suis a votre écoute sur mon Email dorénavant.
A très bientot.
Très cordiaLement

Olivier
Comme d hab sur ce forum, on est pas content, on casse et puis on est tjs deg de ne pas naviguer...
en meme tps le concept semble leger.....
ok je -->
en meme tps le concept semble leger.....
ok je -->
où est le problème?????
jazz récupère les moules des planches ahd de l'an dernier, c'est plutot cool: les shapes sont reconnus comme bons et le prix est super abordable.
Ils ne communiquent pas sur l'origine des shapes (shaper, designer, ...) , so what!!!! C'est pas ca qui fait avancer plus vite (certains shapers méconnus (cf Kriss) font de meilleures boards que certains top shapers de marques...)
Je vois donc pas pourquoi certains s'énervent!!!! (une gt 85 à 750 euros neuve, moi ca me plait bien comme idée!). Ca permet aux petits budgets d'avoir du bons matos, tout le monde se fait plaisir.
les vraies questions sont plutot : est-ce la construction est la meme qu'ahd et le SAV est-il sérieux?
Pour les voiles, je trouve ca un peu cheap et ancien comme design, mais bon, pourquoi pas. Faut voir les test...
quant aux mats, monsieur jazz, je cherche un 490cm avec plein de carbon et pas cher, y'a pas ca en stock (même si c'est le meme qu'une grande marque mais avec l'autocollant jazz!!!!)??????
sur ce, have a good day
jazz récupère les moules des planches ahd de l'an dernier, c'est plutot cool: les shapes sont reconnus comme bons et le prix est super abordable.
Ils ne communiquent pas sur l'origine des shapes (shaper, designer, ...) , so what!!!! C'est pas ca qui fait avancer plus vite (certains shapers méconnus (cf Kriss) font de meilleures boards que certains top shapers de marques...)
Je vois donc pas pourquoi certains s'énervent!!!! (une gt 85 à 750 euros neuve, moi ca me plait bien comme idée!). Ca permet aux petits budgets d'avoir du bons matos, tout le monde se fait plaisir.
les vraies questions sont plutot : est-ce la construction est la meme qu'ahd et le SAV est-il sérieux?
Pour les voiles, je trouve ca un peu cheap et ancien comme design, mais bon, pourquoi pas. Faut voir les test...
quant aux mats, monsieur jazz, je cherche un 490cm avec plein de carbon et pas cher, y'a pas ca en stock (même si c'est le meme qu'une grande marque mais avec l'autocollant jazz!!!!)??????
sur ce, have a good day
QUOTE(olivierJAZZ @ 2 Nov 2005, 09:27 PM)
si javai su qu'une telle polémique serait ouverte juste pour le simple souhait d'informer, je me serais abstenu!
Enfin,pour ceux qui souhaitent vraiment connaître nos produits se suis a votre écoute sur mon Email dorénavant.
A très bientot.
Très cordiaLement
Olivier
[right][snapback]286272[/snapback][/right]

A très bientot.
Très cordiaLement

Olivier
[right][snapback]286272[/snapback][/right]
2 220 lectures (and running!) sur les produits JAZZ, c'est quand même beaucoup, probablement plus que tu espérais. Qu'on en parle en bien ou qu'on en parle en mal, n'a pas d'importance. L'important, c'est qu'on en parle.
Je suis heureux d'avoir contribuer un peu au succès de ton post d'information.

J'espère toujours une commandite.

Très très très cordialement,
Guyt.
ben bic et tribord...? 

Franchement, je me demande pourquoi un tel acharnement sur une marque, plus ou moins nouvelle, plus ou moins innovante et surtout abordable...
Pourquoi tant de haine????
Peut être ont ils piqué les moules AHD... Et alors??? Personne ne criait au scandale quand Bic et Tiga sortaient le même matos... Je n'ai vu personne se plaindre quand AHD ressortait de vieilles séries à un prix attractif (leur but était il autre que de rentabiliser les moules???)...
En bref, c'est un peu l'incompréhension qui me taraude... Pourquoi défoncer le petit nouveau qui arrive?
Le seul vrai problème selon moi, c'est la qualité de fabrication... il me tarde d'en savoir plus... C'est tout...
Pourquoi tant de haine????
Peut être ont ils piqué les moules AHD... Et alors??? Personne ne criait au scandale quand Bic et Tiga sortaient le même matos... Je n'ai vu personne se plaindre quand AHD ressortait de vieilles séries à un prix attractif (leur but était il autre que de rentabiliser les moules???)...
En bref, c'est un peu l'incompréhension qui me taraude... Pourquoi défoncer le petit nouveau qui arrive?
Le seul vrai problème selon moi, c'est la qualité de fabrication... il me tarde d'en savoir plus... C'est tout...
*
Ils ont quand même changé la couleur des pads. Ca innove dur chez JAZZ tongue.gif
*
Ils ont quand même changé la couleur des pads. Ca innove dur chez JAZZ tongue.gif
Par contre le prix a belle et bien changé et c'est le principal

QUOTE(bigfred @ 3 Nov 2005, 12:23 AM)
où est le problème?????
[right][snapback]286295[/snapback][/right]
[right][snapback]286295[/snapback][/right]
a ce moment la j'aime autant acheter direct une AHD de l'an dernier par mon shop ca permet de le faire vivre et puis je suis sur du SAV etc...
maintenant faut arreter la blague, tout le monde a tilté que c'etait du AHD. loupé.
Vous étes vraiment tracassés, pour une fois qu'on peut avoir du matos pour pas trop cher (voir la qualité...) et qu'un représentant de cette marque nous propose de plus amples informations sur ses produits, certains dénigrent la démarche de ce soit disant "marketing douteux". Qu'est ce qu'on s'en branle, le principal est qu'on soit mieux informé sur la qualité de cette marque et si ça peut nous faire économiser des centaines d'euros en évitant d'acheter ces merdes de NP (oups, désolé je vais me faire critiquer pour mes propos sur NP par certains
). Donc bravo pour nous faire connaitre votre marque, sa fera une concurence pour tribord niveau prix.

-
- Timide
stp olivier jazz tu peut répondre au mail que j'ai envoyé ouisque tu est sur ton pc!