Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Les Parisiens sont des homo sapiens comme les autres.
Ils y a statistiquement autant de cons qu'ailleurs
Comme il y a énormément de Parisiens il y a donc forcément plus de cons qu'à Toulouse.
Mais en moyenne ils sont aussi cons que vous CQFD
c'est sur alors est ce qu'on peut dire que si on trouve quand meme pas mal de con dans le village a coté de chez moi ca veut dire que ya plus de cons a la campagne? vu qu'on tombe sur autant de con qu'en ville alors qu'il y a moins d'habitant... hihi moi j'men fou des que je me casse je m'installe pas a paris
pis juste pour dire l'eau elle est a tout le monde je vous laisse bien prendre le bus que je prend tout les jours sans raler du moment que les gesn sont polis faut savoir partager avec le sourir surtt
heu j'tenais à dire que mes chéris de windsurfing 33 ne sont pas vraiment des bordelais de coeur etc et qu'ils sont tip top alors cherchez pas les problèmes hein?!
tain vous avez rien mis aux trente-trois? (promoncer trinte trois)?
heu entre un bordelais et un parigot rigolo ya pas photo je prens le parigo (même deux s'il le faut)
les bordelais sont pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee que tout. Des gens du sud mais avec l'arrogance des parisiens (QUI EUX AU MOINS ONT LA CLASSE DE SUPPORTER PARIS, ce qui suppose patience, plans anti stress, transports de deux heures tous les soirs, loyers de malades, pollution etc etc etc)
bref pour moi si les parisiens sont fiers, c justifiés
par contre que les bordelais se la pètent ouarf ouarf alors qu'ils ont ni vent ni megapole...en plus ils ont un accent à la con même pas vraiment du sud