Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boycottons le Defi Wind !!!, De 5O à 80 Euros !!!
Re :Boycottons le Defi Wind !!!, De 5O à 80 Euros !!!
-
- Timide
Xtrem @ 29/12/2008 - 16h56 a dit:
toujours ce meme probleme des gens fauchés qui veulent faire un sport necessitant bcp de matos hyper cher, qui sont hyper aigris !!
moi j'aimerais bien faire de la becane ou du rallye !! bah j'ai pas de tunes alors j'en fais pas !!!
quand j'avais 15 ans et pas de tunes j'avais une seule voile: une briand 4.9 et une seule board une bic rock'n'roll 315 de long 15 kg !! et j'allais pas pleurnicher partout que c'etais degueulasse que c'etais trop cher !!!!
j'ai patienté, j'ai acheté en solde, j'ai travaillé a fond et maintenant je suis bien content d'etre "le pauvre connard blindé de matos hors de prix !!" ..................parceque je l'ai merité !!!
j'ai travaillé pendant mes etudes pres de 15/17 h par semaine et quelque année plus tard j'ai mouillé le maillot et monter ma boite !! alors maintenant si j'ai 3 planches de vagues 1 de slalom , des wish X9, des mats 100% et des gaastra presque de l'année je suis bien content !!
mais les mecs faudrais peu etre arreter de vous plaindre !!! vous avez pas les tunes vous le faite pas et puis c'est tout !! moi quand j'ai pas les tunes pour un concert a 60€ qui dure 3 h et bien j'y vais pas , et je raconte pas partout que c'est du vol ou du racket !!!
et vive le president !!!!
tout pareil, j'ai plein de thunes et plein de matos, mais par contre je hais sarko et tous ses semblables
pov'con

-
- Killer

gab34 @ 09/01/2009 - 18h23 a dit:
le truc si que si la licence a prendre c'est une licence ffv, c'est là que vous vous faites baiser,
La c'est la première fois qu'un de tes posts m'intéresse........