titou @ 24/03/2010 - 06h59 a dit:
le cul sa fait maigrir....par contre draguer sa fait grossir..car faut consommer!
CONCLUSION : il faut se taper toutes celles que tu dragues

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
titou @ 24/03/2010 - 06h59 a dit:
le cul sa fait maigrir....par contre draguer sa fait grossir..car faut consommer!
Nausicaä @ 21/03/2010 - 19h49 a dit:
je te donne mon programme type
le matin 80g de fromage (tout dépend du % de matière grasse du fromage) et un petit pain
le midi, un steack haché (préfère une viande blanche à un steak haché qui a déjà sa matière grasse intégrée...si c'est un steak surgel), j'en rajoute un second si je dois plancher ou autre... je remplace par des oeufs des fois, auquel j'ajoute un bol ( format, bol de riz) de féculent
le soir... ben rien si je n'ai pas faim, sinon, poisson ou viande blanche en petite quantité et légumes...
LA fringale du matin je ne l'a jamais du coup grâce au fromage vaut mieux caller un p'tit fruit sec ou un biscuit de fibres (type diététique, sans sucre, sans sel) le matin, plutôt que de se donner "bonne conscience" avec l'appui du fromage !, celle de l'après midi, 2 carrés de chocolat noir comme dit --anne, c'est du pur cacao ?...
je sais que ça sur moi quand je m'y tiens, ça marche du tonnerre... après j'ai adapté juste un truc, j'adore les pâtes, pire que tout surtout la carbo, qui n'est pas la sauce la plus légère... bon déjà je dégraisse la sauce si jamais j'en fais, j'en fais moins, et j'ai viré l'emmental rapé(le gruyère est parmi les fromages les + gras !!, parce que j'en mettais trop du coup je mets parfois du parmesan, j'en mets du coup moitié moins... +1 avec -anne concernant les lardons
faut juste que j'arrête de tenir ça un jour de temps en temps. Mon soucis le midi, pas trop le temps de bouffer ni de me faire à bouffer et le mac do Quick sont a côté (pas fous les gars)...
Donc déjà je vais essayer de me prépare la bouffe soit la veille au soir soit le matin.
le sport ne fait pas perdre du poids (sauf à très haute dose)titou @ 03/04/2010 - 15h25 a dit:
le meilleur regime: au lieu de rester sur dw pour flooder, aller faire un ptit tour du pate de maison en courant... faites des pompes, des tractions
c'est la méthode Laffay et ce sont des livres, pas des magazinesun magazine qui se nomme "la methode laffet" : un pour homme et un autre pour femme, qui aide a maigrir et a avoir ou recuperer une bonnes formes physique
oué fin le taf dans un centre de windsurf ça fonctionne si tu navigues aussi, si tu passes ton temps à gréer les voiles, équiper les planches... ou à filer des cours dans ton zod... par contre tu te tappes un séjour d'un mois sur un spot avec des supers stats et tu naves à fond tous les jours, quand je vois le résultat de 6 jours aux Canariestitou @ 03/04/2010 - 15h25 a dit:
sinon venez bosser ds un pays ou il ya du zef tout les jours, et travailler ds un centre de windsurf>
Lomic @ 03/04/2010 - 17h04 a dit:
le sport ne fait pas perdre du poids (sauf à très haute dose)titou @ 03/04/2010 - 15h25 a dit:
le meilleur regime: au lieu de rester sur dw pour flooder, aller faire un ptit tour du pate de maison en courant... faites des pompes, des tractions
c'est la méthode Laffay et ce sont des livres, pas des magazinesun magazine qui se nomme "la methode laffet" : un pour homme et un autre pour femme, qui aide a maigrir et a avoir ou recuperer une bonnes formes physique
et c'est une méthode de musculation, accompagnée de conseils nutritionnels en fonction des objectifs de chacun (prise de masse musculaire, sèchage, perte de graisse)
son point fort est de permettre des exercices un peu partout et sans matériel ou presque
mais elle a le même point faible que toutes les méthodes du monde: elle repose uniquement sur la motivation du candidat(et je sais de quoi je parle
)
moi aussi je sais de quoi je parle: javais des boobs quand j etait plus jeune...
et faut arreter de pleurer: maigrir ce nest pas en restant dsvant DW ou la tv, faut se motiver. c est comme le surf: pas de bras pas de chocolat, comme l argent: on ne devient pas riche sans bosser.oué fin le taf dans un centre de windsurf ça fonctionne si tu navigues aussi, si tu passes ton temps à gréer les voiles, équiper les planches... ou à filer des cours dans ton zod... par contre tu te tappes un séjour d'un mois sur un spot avec des supers stats et tu naves à fond tous les jours, quand je vois le résultat de 6 jours aux Canariestitou @ 03/04/2010 - 15h25 a dit:
sinon venez bosser ds un pays ou il ya du zef tout les jours, et travailler ds un centre de windsurf>
c'est le noeud du problème la plupart du tempstitou @ 05/04/2010 - 14h12 a dit:
et faut arreter de pleurer: maigrir ce nest pas en restant dsvant DW ou la tv, faut se motiver. c est comme le surf: pas de bras pas de chocolat, comme l argent: on ne devient pas riche sans bosser.