Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
faut qu'on m'explique le special test
Re :faut qu'on m'explique le special test
Chez PM, ya que des gros

Le truc sympa ... c'est les prix des boards hawaiienne ... Goya et Quattro ... entre 300 et 500€ de - que la conccurence

- Homerdusud
- Star
Altoids @ 28/02/2012 - 13h25 a dit:
J'ai acheté les deux mag...
Chez PM, ya que des gros.... les waveboards testés ne descendent pas sous les 85/90 litres...
T'ai pas dit? Je suis testeur noob chez PM maintenant, du coup ils ont été obligés de prendre des trucs a peu pres flottants pour mon gros ass

ralaoups @ 28/02/2012 - 14h04 a dit:
c est moi ou la catégorie LOW COST fait son apparition à la place de "planche débutant" ou un truc du genre ?
Non c'est bien ça... C'est l'entrée de gamme - freeride - débutant

Au final c'est le même type de produit, simplement l'argument du prix, comme l'avait remarqué altoids, est de plus en plus mis en avant.
J'ai aussi feuilleté le WindMag et je trouve qu'après qq années de médiocrité ils ont fait un bel effort pour se mettre à niveau
Pour le planchiste du dimanche que je suis, habitant loin de la mer et ne pratiquant qu' à la belle et chaude saison, il n'y a que 3 sources d'info sur le matos:
-Les catalogues fabricants où tout le matos est le meilleur jamais produit au monde !!!
-Les forums, mais surtout utiles pour le matos vieux de plus d'un an, testé par les pratiquants
-Les "spécial tests" qui apportent des info interessantes, parfois essentielles , sur le nouveau matos; info que je ne saurais pas trouver ailleurs
Au regard du faible marché que représente la PàV, je suis donc un lecteur plutôt satisfait (et je trouve que certains sont qd même bien sévères )

- Homerdusud
- Star

moi pour le freestyle je suis bip dans le bip depuis des année
par contre pour un mec qui fait du freeride no souci
- Homerdusud
- Star
Aneldo @ 28/02/2012 - 17h05 a dit:
et encore pas de freeride baston.
Cross X

et encore moins super x cross
tout une eduction a te refaire hommer bordel

- Homerdusud
- Star

Aneldo @ 28/02/2012 - 17h05 a dit:
et encore pas de freeride baston.
Ouais enfin une fsw de 90L ça se tient déjà très loin, et le comportement de la 80L ne sera pas trop éloigné, et on voit très bien que la mode en ce moment c'est de remonter en volume, avec mes petites planches je suis presque un extra-terrestre...