Homerdusud @ 19/03/2012 - 10h00 a dit:
Pourquoi?
Je me drogue pas je mange pas de nouveaux nés etc....
mais tu picoles
tu ne passes pas le jibe
et surtout tu es tout le temps connecté au net!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 19/03/2012 - 10h00 a dit:
Pourquoi?
Je me drogue pas je mange pas de nouveaux nés etc....
Nicko @ 19/03/2012 - 11h25 a dit:
Oui mais tu as 18323 posts sur DW en 4ans! et ça, c'est flippant!
Sans parler du quiver full Thommen!!![]()
galtir @ 19/03/2012 - 22h02 a dit:
Sirenia il me semble....
En fait j'ai écouté ces morceaux pcq j'avais une pote qui écoutait du gothic metal et dont tout le groupe de pote est métalleux, le truc amusant c'est qu'un pote de son ex était en cours de bts au même endroit que moi, un mec gentil, oui gentil c'est le mot (rien dans le cerveau, tout dans le bide à bière).
Ouais enfin si je m'y met à l'empire va me falloir un gros coup de motivation.
tu joues tjs toi? t'es en ile de france ?
galtir @ 19/03/2012 - 22h02 a dit:
Sirenia il me semble....
En fait j'ai écouté ces morceaux pcq j'avais une pote qui écoutait du gothic metal et dont tout le groupe de pote est métalleux, le truc amusant c'est qu'un pote de son ex était en cours de bts au même endroit que moi, un mec gentil, oui gentil c'est le mot (rien dans le cerveau, tout dans le bide à bière).
Ouais enfin si je m'y met à l'empire va me falloir un gros coup de motivation.
tu joues tjs toi? t'es en ile de france ?
galtir @ 20/03/2012 - 10h45 a dit:
tu me paie le plan d'eau, le matos et le vent à portée de main et alors j'irai à l'eau ! mais sans c'est dur !
galtir @ 20/03/2012 - 18h19 a dit:
c'est quoi ta techno ?
actuellement je recherche plutôt une voile, environ 5,4m², j'ai un mat pour la 6,5m². ca devrait passer pour une 5,4 ?
sinon y a des planchous sur Dieppe ?
galtir @ 20/03/2012 - 21h56 a dit:
euh c'est bien ça comme planche ? je jibe pas et je water start pas encore pour info, je beachstart uniquement. pour l'instant j'ai une technobic 283 mais bon avoir deux équipements serait cool !
euh le mat je sais pas, je sais juste que pour etre large lors de l'étarcage je met (parfois) la rallonge de mat au premier cran (donc pas grand chose de longueur en plus mais qui fait la différence). d'ailleurs je sais pas trop si elle est utile; mon père dit que c'est pas obligé.