Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

warhammer, ya des joueurs/collectionneurs ici ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro

Re :warhammer, ya des joueurs/collectionneurs ici ?

Message par thejoker »

Homerdusud @ 19/03/2012 - 10h00 a dit:

Pourquoi?

Je me drogue pas je mange pas de nouveaux nés etc....

mais tu picoles

tu ne passes pas le jibe

et surtout tu es tout le temps connecté au net!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bande de racistes! Vous avez peur de ce qui est different :fear:
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Nicko @ 19/03/2012 - 11h25 a dit:

Oui mais tu as 18323 posts sur DW en 4ans! et ça, c'est flippant!  :lol:

Sans parler du quiver full Thommen!! :p

Dire ça à quelqu'un qui vient de renier ses principes pour se fondre dans la masse en achetant du Pryde! Si c'est pas de la stigmatisation :angry:

Pov' Homer  :fear:

Gatlir, tu écoutes du Metal?
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

seulement 2 ziks mais pas trop.
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

alors ça va tu crains rien, faut en écouter beaucoup pour rentrer dans les cadres du geekonerd ultime! quels morceaux/ groupes en passant?

Sinon si tu commences Warhammer je te déconseille de commencer Bretonniens, parce que si t'as jamais fait de peinture sur miniatures ça va etre un carnage (et les figurines sont trop belles pour mériter qu'on s'y fasse ses premières armes). Et puis meme si il y a des combinaisons sympas c est quand meme compliqué de vraiment se diversifier quand on a pas trop l'experience.

Moi je te conseille l'empire, les figurines ont été refaites il y a peu, beaucoup sont une reussite, et tu peux tout faire... Et puis ça fait des GROSSES armées qui font plaisir à voir.

Idem pour les peaux vertes qui, en plus, sont fun.

J'ai joué Eldars Noirs dans le temps, c'est avec ca que j'ai découvert l'univers du jeu de plateau, puis suis passé assez vite à l'univers médiéval, plus rangé avec une bonne armée de nains...

Le tout c'est de trouver des gens, vas sur le warhammer forum tu trouveras tout ce qu'il te faut mais attention! Ce n'est pas Directwind, ils rigolent moins là bas...

Et surtout, surtout, n'écoute jamais les vendeurs GamesWorkshop, va sur les forums et écoutes les joueurs (surtout si tu les connais pas: un joueur contre qui tu joue souvent ne risque rien à te faire des suggestions biaisées dans son interet...).

Bonne chance, le plus dur c est de trouver des joueurs qui soient assez bons pour s'éclater à un niveau correct, mais pas trop ultra pour pouvoir poursuivre la soirée en picolant... Et pourquoi pas en allant plancher le lendemain!
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Sirenia il me semble....

En fait j'ai écouté ces morceaux pcq j'avais une pote qui écoutait du gothic metal et dont tout le groupe de pote est métalleux, le truc amusant c'est qu'un pote de son ex était en cours de bts au même endroit que moi, un mec gentil, oui gentil c'est le mot (rien dans le cerveau, tout dans le bide à bière).

Ouais enfin si je m'y met à l'empire va me falloir un gros coup de motivation.

tu joues tjs toi? t'es en ile de france ?
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

galtir @ 19/03/2012 - 22h02 a dit:

Sirenia il me semble....

En fait j'ai écouté ces morceaux pcq j'avais une pote qui écoutait du gothic metal et dont tout le groupe de pote est métalleux, le truc amusant c'est qu'un pote de son ex était en cours de bts au même endroit que moi, un mec gentil, oui gentil c'est le mot (rien dans le cerveau, tout dans le bide à bière).

Mais remets toi à naviguer et arrête de jouer aux playmobil ! Fait beau là !!
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

tu me paie le plan d'eau, le matos et le vent à portée de main et alors j'irai à l'eau ! mais sans c'est dur !
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

galtir @ 19/03/2012 - 22h02 a dit:

Sirenia il me semble....

ce groupe ne me dit rien qui vaille...  :pinch:

Je ne joue plus, et de toute façon je suis en BZH cette année. Pourquoi de la motivation pour jouer l'empire?

Pour la planche en Ile de France, tu conais le Kiff? http://www.kiffmembers.org/
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

galtir @ 20/03/2012 - 10h45 a dit:

tu me paie le plan d'eau, le matos et le vent à portée de main et alors j'irai à l'eau ! mais sans c'est dur !

La base de cergy loue du matos ...  :rolleyes:

et je revends peut-être ma techno ...
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

c'est quoi ta techno ?

actuellement je recherche plutôt une voile, environ 5,4m², j'ai un mat pour la 6,5m². ca devrait passer pour une 5,4 ?

sinon y a des planchous sur Dieppe ?
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

galtir @ 20/03/2012 - 18h19 a dit:

c'est quoi ta techno ?

actuellement je recherche plutôt une voile, environ 5,4m², j'ai un mat pour la 6,5m². ca devrait passer pour une 5,4 ?

sinon y a des planchous sur Dieppe ?

La medium, 112L.

Ca dépend, c'est quoi ton mat ? 430 ou 460 ?
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

euh c'est bien ça comme planche ? je jibe pas et je water start pas encore pour info, je beachstart uniquement. pour l'instant j'ai une technobic 283 mais bon avoir deux équipements serait cool !

euh le mat je sais pas, je sais juste que pour etre large lors de l'étarcage je met (parfois) la rallonge de mat au premier cran (donc pas grand chose de longueur en plus mais qui fait la différence). d'ailleurs je sais pas trop si elle est utile; mon père dit que c'est pas obligé.
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

galtir @ 20/03/2012 - 21h56 a dit:

euh c'est bien ça comme planche ? je jibe pas et je water start pas encore pour info, je beachstart uniquement. pour l'instant j'ai une technobic 283 mais bon avoir deux équipements serait cool !

euh le mat je sais pas, je sais juste que pour etre large lors de l'étarcage je met (parfois) la rallonge de mat au premier cran (donc pas grand chose de longueur en plus mais qui fait la différence). d'ailleurs je sais pas trop si elle est utile; mon père dit que c'est pas obligé.

C'est bien mais dans la houle vaut mieux maîtriser le WS ... elle est pas très stable à l'arrêt.

En lac j'ai de l'eau jusqu'aux chevilles quand je lève une voile au tire veille (mais je suis gros  :fear: )
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

euh ben moi je fais 65kg environ donc je sais pas ce que ça donnerait dans mon cas.
Répondre