Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[39 & 25 & 70 & 90 - La Franche Comté], La communauté
Re :[39 & 25 & 70 & 90 - La Franche Comté], La communauté
fait chier j'y serais bien aller aujourd'hui aussi ça a l'air de le faire mais il faut que je bosse aussi dommage vivement demain et pourvu que ça ne ce casse pas la gueule car il est en avance par rapport au prévi et tout cas bon courage Jam
Bon allez... Un dernier petit mot avant de me remettre sérieusement à mon boulot pour préciser que... ben oui, ça le fait, le vent rentre déjà !! Mais je ne suis pas inquiet, ça soufflera également demain et aussi jeudi !!!
Je pense qu'au moins 2 bonnes sessions t'attendent !... (moi, je me contenterais d'un gros coup jeudi, et si ça le fait, je m'accorde samedi et dimanche !!! Là, c'est du luxe !..)
Sur ce, je boucle mes volets et je mets la zik à fond pour pas entendre les fenêtres siffler !...
@ +
Je pense qu'au moins 2 bonnes sessions t'attendent !... (moi, je me contenterais d'un gros coup jeudi, et si ça le fait, je m'accorde samedi et dimanche !!! Là, c'est du luxe !..)
Sur ce, je boucle mes volets et je mets la zik à fond pour pas entendre les fenêtres siffler !...
@ +
Courage!!! Tu te vengeras Jeudi

Tite météo du jour à Vesoul : nuages foncent, des éclaircies, 11°C en hausse à 9h00 et zef à 15-20nds. Bref, le temps idéal !!!...
Bonne nav à ceux qui seront sur l'eau....
Bonne nav à ceux qui seront sur l'eau....
Merci Jam, j'y vais
Alors, cette session ? Vu depuis mon bocal, ça m'a paru assez fort-régulier jusqu'à 11h-12h (puis coup de flotte !!) et après, ça avait l'air beaucoup plus merdique... (peut-être un peu meilleur à partir de 15h non ?)
De toute manière, demain, je lâche tout ! Je devrais être sur l'eau dès 9h. Une bonne session au réveil, y'a rien de mieux !!!
De toute manière, demain, je lâche tout ! Je devrais être sur l'eau dès 9h. Une bonne session au réveil, y'a rien de mieux !!!

tu as tout juste, je suis arrivé vers 12h, j'avais gréer 6 en pensant que sa allait monter que dalle, donc motivé quand meme je regreer 8.3 et là le vent monte j'en chie comme con et je suis mort journée de merde pour moi, mais roland était la et il s'est bien amusé. Moi avec mon niveau j'ai plus galeré.
Demain je pourrais pas venir car j'ai du taf alors amuses toi bien tu l'as mérité.
Je t'envoie un MP
Demain je pourrais pas venir car j'ai du taf alors amuses toi bien tu l'as mérité.
Je t'envoie un MP
Bon, ben c'était hard, mais bon !!!
Rapide topo : arrivée à 9h, j'hésite entre 5,8 et 5,3. Finalement, les grosses baffes me feront opter pour la 5,3. Sur l'eau à 9h30, après quelques A-R et quelques réglages, j'en viens presque à regetter de ne pas avoir monté 5,8 (plus typée slalom, en plus elle respire mieux). Mais... je m'acharne (et j'en prends plein les bras dans les claques !!). Finalement, vers 10h30, ça commence à être un poil plus régulier (enfin.. tout est relatif, c'est Vesoul quand même !!).
Et finalement, c'est un bon 20-25 nds établis avec baffes à près de 35nds !! Bref , quelques gros jumps volontaires et 2-3 ascenceurs involontaires (style baffe qui fait fumer l'eau et le bins qui monte tout seul !! Y'avait juste à serrer les fesses !), je rentre vers 12h15, de la flotte plein la tronche et plein les bras ! Mais... HEUREUX !!!!!:D
Vivement la prochaine !! (peut-être samedi si les prévis se maintiennent et avec la miss qui sera enfin en week-end !).
@ +
Rapide topo : arrivée à 9h, j'hésite entre 5,8 et 5,3. Finalement, les grosses baffes me feront opter pour la 5,3. Sur l'eau à 9h30, après quelques A-R et quelques réglages, j'en viens presque à regetter de ne pas avoir monté 5,8 (plus typée slalom, en plus elle respire mieux). Mais... je m'acharne (et j'en prends plein les bras dans les claques !!). Finalement, vers 10h30, ça commence à être un poil plus régulier (enfin.. tout est relatif, c'est Vesoul quand même !!).
Et finalement, c'est un bon 20-25 nds établis avec baffes à près de 35nds !! Bref , quelques gros jumps volontaires et 2-3 ascenceurs involontaires (style baffe qui fait fumer l'eau et le bins qui monte tout seul !! Y'avait juste à serrer les fesses !), je rentre vers 12h15, de la flotte plein la tronche et plein les bras ! Mais... HEUREUX !!!!!:D
Vivement la prochaine !! (peut-être samedi si les prévis se maintiennent et avec la miss qui sera enfin en week-end !).
@ +
Bon c'est cool, si tu en as pris plein la gueule c'est le principale avec la flotte sa devait être "sympa"
Tu étais tout seul?
>Moi je taffais j'entendais le vent dehors qui bourinait ma fenetre argh! c'est dur de rester sérieux.
Je pars bosser et samedi je taf aussi alors amuses toi bien si tu y vas
A+
Tu étais tout seul?
>Moi je taffais j'entendais le vent dehors qui bourinait ma fenetre argh! c'est dur de rester sérieux.
Je pars bosser et samedi je taf aussi alors amuses toi bien si tu y vas
A+
Non, finalement Piercing Man (alias Francis !) s'est finalement décidé à me rejoindre avec 5,3 et... JP wave de 79 l !!!!!.... Ben finalement, il a plutôt bien planché aussi...
Bon courage, moi, je me remets à mes révis....
@ +
Bon courage, moi, je me remets à mes révis....
@ +
Alors Samedi c'était comment?
Et ben c'était ouest à sud-ouest 20-25nds de 11h à 12h30 environ, donc, à fond !!! Autant dire que le plan d'eau était bien démonté !!!
Et en plus, il faisait beau, jusqu'à un coup de flotte qui a tout fait basculer plein ouest et le vent qui se casse la gueule derrière.
Finalement, la miss avait froid après ce petit épisode humide et on est rentré. Le vent, lui, est revenu vers 13h-13h30, mais moins fort (c'était impec en 7m à priori...).
Mais bon, le matin, super régalade en 6m !...
Cette fois, j'ai bouffé mon quota de nav pour les vacances. Maintenant, c'est révision...
@ +
Et en plus, il faisait beau, jusqu'à un coup de flotte qui a tout fait basculer plein ouest et le vent qui se casse la gueule derrière.
Finalement, la miss avait froid après ce petit épisode humide et on est rentré. Le vent, lui, est revenu vers 13h-13h30, mais moins fort (c'était impec en 7m à priori...).
Mais bon, le matin, super régalade en 6m !...
Cette fois, j'ai bouffé mon quota de nav pour les vacances. Maintenant, c'est révision...

@ +
bon , c'est cool si tu as pu naviguer, moi j'étais vert samedi je devais preparer mon taf de formateur et j'étais grave à la bourre donc c'étais vraiment pas sérieux d'aller nav.
en tout cas bon courage pour tes révi
A+
en tout cas bon courage pour tes révi
A+

Avis aux amateurs, les frileux seront pas tout seuls !!.... trophée des lacs
salut Jam,
Je comptais venir demain, mais si il y a le trophée des lacs on peut quand meme naviguer, ou ça va être chiant il faudra leur laisser la place?
A+
Eric
Je comptais venir demain, mais si il y a le trophée des lacs on peut quand meme naviguer, ou ça va être chiant il faudra leur laisser la place?
A+
Eric