en attendant gogo...
mais tu attends quoi toi erwan? bosssssssssseeeeee!!!!!!!!
bon sinon tu fais encore remonter bluenote...y en a qui vont commencer à saturer arfarf moi ça va je jubile quand je vois qu'on pense à moi....c gentil tout plein puis j'en ai vraiment besoin en ce moment...pffff
6 mois sans...calin
c pire que 6 mois sans planche tu crois? alors là je crois pas...parce que 1 mois sans planche et je mords tout le monde alors que 6 mois sans...et je me contente de gémir doucement, crois tu qu'on puisse mourir de dessiccation amoureuse? moi oui j'en suis sûre....

bon ceci dit tu présentes les mêmes symptômes post prérentrée que moi...nuits agitées, angoisse diffuse, réveils précoces, seul remède : préparer sa rentrée! allez au boulot Erwan là suis dans mes listes, puis etiquettes puis programmation arf ça j'adore....
et progressions, emploi du temps, aménagement de la classe pour 29 eléves au moins...au secoursssssssssss y en a 5 de graves perturbés qui doivent arriver (ils mordent cognent leurs petits camarades, caca à la culotte, et j'en passe...)
relire les IO. (tain j'espère que monsieur le ministre de l'EN est en train de me reperer sur directwind là ta vu je me fais bien voir hein?)
jeux de doigts...pfff ils sont tout coincés par l'effort sur le whish...grrrrrrr suis vieilllllllllleeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!