Bon pour revenir au sujet:
Aujourd'hui journée de rêve: Matinée completement quelconque, finit de bouffer hyper tard, le vent à l'air asmatique de Sud Ouest: Allez on va en surf, ça sera moins pire...
J'arrive au shpot: Tain c'est pourri, mais y'a des mecs qui plannouillent, par contre onshore total... bon, je passe voir au spot de "freestyle" qui sera plus side....
J'arrive la bas, bon ça plannouillote: Jvais quand même pas rien branler! je vais chercher le matos de planche à la maison... bon allez il est 16h30, faut speeder il va faire nuit....
J'arrive sur le parking, grée à fond de cale un gros sac parce que ça a molli, j'ouvre ma housse de planche, me saisi du gros aileron pour la molle: tiens y'a rien au bout.... panique, je retrouve vite la vis mais pas l'écrou, et là grand moment de solitude: Je suis scotché à terre parce qu'il me manque l'élement le plus insignifiant de tous ceux qui composent cette frêle embarcation qu'est la planche à voile, c'est un coup dur...
Si ça c'est pas une journée de rêve qui va tous vous rendre verts, ce sais pas ce qui vous faut
C'est ça d'être un wwwwiiiiiinnnner les mecs