Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Archéologie origine de l'Homme, Pyramides, transmission, réécriture .. origine...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Lomic
Accro
Accro

Re :Archéologie origine de l'Homme, Pyramides, transmission, réécriture .. origine...

Message par Lomic »

richelieu @ 30/01/2014 - 10h25 a dit:

moi je veux bien regarder en détail la photo du jok avec son géant,  ..... Ce n'est pas un faux grossier? l'angle de prise de vu la taille des cailloux. une vrais jokrie de plus.

ce qui est pratique avec ce genre de photos, c'est qu'elles sont généralement petites et de mauvaise qualité, c'est quand même pas de bol  ;D
Lomic
Accro
Accro

Re :Archéologie origine de l'Homme, Pyramides, transmission, réécriture .. origine...

Message par Lomic »

Aneldo @ 30/01/2014 - 10h55 a dit:

la photo existe de meilleur qualité :

http://scrib.wblog.ro/files/2011/10/Goliath.jpg

ça reste assez moche mais c'est déjà mieux, et de toute façon on n'a pas attendu photoshop pour s'amuser avec les photos

quelques découvertes tout de même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_sur_l'existence_historique_de_g%C3%A9ants

du conditionnel partout

j'adore le passage  "Ces conclusions ont été publiées dans la revue La Nature." à ne pas confondre avec "Nature" qui est d'un autre calibre question crédibilité  ^^
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Pas du condionnel partout :

"En 1890, L'anthropologue Georges Vacher de Lapouge a déterré le bras et un os de la jambe d'un homme de 3,5 mètres de hauteur à Castelnau-le-Lez, France et pour cette raison nommé "Géant de Castelnau". Les os ont été étudiés à l'Université de Montpellier et cela a confirmé que l'être humain mesurait le double de la taille d'un être humain normal. Ces conclusions ont été publiées dans la revue La Nature"

vielle revue de l'époque....

mais

"En 1894, un compte-rendu de presse américain parle de la découverte de gigantesques ossements humains trouvés à Montpellier, France, par des ouvriers travaillant sur un réservoir d'eau. Des crânes humains de 71, 79 et 81 centimètres de circonférence ont été signalés parmi des ossements humains qui ont indiqué une race d'hommes de trois à quatre mètres de haut. Les os auraient été envoyés à l'Académie de Paris"

alors??

"L'auteur suivant est un scientifique en faveur de la théorie :

Louis Burkhalter de la Société préhistorique française a écrit en 1950 dans la revue du musée de Beyrouth31 que l'existence de géants à la période acheuléenne (durant la majeure partie de la période glaciaire) était un fait scientifiquement établi14, se basant pour cela sur deux découvertes faites au Maroc et en Syrie d'outils géants.

L'auteur suivant est un scientifique en dévafeur de la théorie (géant mais moins de 2,5m):

Selon le professeur Lee R. Berger de l'Université de Witwatersrand, de nombreux os fossiles montrent que certaines populations de Homo heidelbergensis étaient des géants mais de ​​2,13 m (7 pi) de hauteur seulement et datant de 300 000 à 500 000 ans, en Afrique du Sud. Il le confirme dans une interview en 2007."
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

non mais moi aussi si je veux j'écris dans Wikipedia, ça ne transformera pas mes écrits en preuves

puis bon au départ tu nous dis que l'homme a des origines extra-terrestres et maintenant qu'il y a eu des géants, c'est pas tout à fait la même chose

et faut voir ce qu'on appelle géants, il y a des  ethnies de grande taille en Afrique et il y a aussi les pygmées, donc des disparités génétiques qui jouent sur la taille, à l'échelle d'une ethnie ou d'un peuple ça n'a rien de surnaturel et perso je ne vois rien qui empêche qu'il y aie eu, dans toute la période humaine, des ethnies de très grande taille par rapport à nos références actuelles
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

richelieu @ 30/01/2014 - 10h25 a dit:

OLY @ 30/01/2014 - 06h49 a dit:

Lomic @ 29/01/2014 - 19h33 a dit:

le mec est sur un mur ou du genre, regarde son ombre qui s'arrête net le long du rebord ;)

+1 pour le coup du mur

moi je veux bien regarder en détail la photo du jok avec son géant,  ..... Ce n'est pas un faux grossier? l'angle de prise de vu la taille des cailloux. une vrais jokrie de plus.

Et puis, c'est censé être pris en Roumanie la photo non?

Voilà à quoi ça ressemble les monts Bucegi

Posted Image

Je peux me tromper, mais j'ai comme un doute que la photo avec le geant ait été prise dans la même région du monde...  :)

Mais putain, qu'est ce qu'on fait, on est là tous à perdre du temps à démontrer que les délires du Joke sont faux...
BEN7
Newbie
Newbie

Message par BEN7 »

Viking @ 30/01/2014 - 11h47 a dit:

Mais putain, qu'est ce qu'on fait, on est là tous à perdre du temps à démontrer que les délires du Joke sont faux...

Mais, non ! Il est très rigolo le Joke ! Un grand comique.

Tout dans le délire : à prendre au 56 ème degré .

Et c'est lui qui perd son temps  :D

PS : on me signale qu'en fait le Joke croit réellement à ce qu'il cummunique et ecrit  :blink:  :blink:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

BEN7 @ 30/01/2014 - 12h20 a dit:

PS : on me signale qu'en fait le Joke croit réellement à ce qu'il cummunique et ecrit  :blink:  :blink:

Non seulement il y croit, mais ça fait quelques années qu'il se répète

Je pense sincèrement que si quelqu'un du corps médical passait par là, il pourrait le faire interner
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lomic @ 30/01/2014 - 11h46 a dit:

non mais moi aussi si je veux j'écris dans Wikipedia, ça ne transformera pas mes écrits en preuves

puis bon au départ tu nous dis que l'homme a des origines extra-terrestres et maintenant qu'il y a eu des géants, c'est pas tout à fait la même chose

et faut voir ce qu'on appelle géants, il y a des  ethnies de grande taille en Afrique et il y a aussi les pygmées, donc des disparités génétiques qui jouent sur la taille, à l'échelle d'une ethnie ou d'un peuple ça n'a rien de surnaturel et perso je ne vois rien qui empêche qu'il y aie eu, dans toute la période humaine, des ethnies de très grande taille par rapport à nos références actuelles

en fait il faut que tu lises anton parks ou au moins une interview

des interviews

http://www.karmapolis.be/pipeline/anton_parks2.htm

http://www.onnouscachetout.com/anton-parks-interview-web-2012

http://www.antonparks.com/main.php?page=inter_grandsmysteres

http://www.antonparks.com/main.php?page=neberu

(pour ma part à la lecture encore très partiel, j'ai du mal à penser qu'il n'est pas aussi fort que frank herbert (dune) ou Asimov (robots)  )
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

Viking @ 30/01/2014 - 12h43 a dit:

Je pense sincèrement que si quelqu'un du corps médical passait par là, il pourrait le faire interner

rêve pas, il n'y a pas de places pour les cas relativement graves, alors un jokounet.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 30/01/2014 - 12h43 a dit:

délires??

tiens tu fais du Hollande : interner Valérie parce qu'elle découvre le complot d'adultère???
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Il a fait interner Valérie parce qu'elle le faisait chier  ;D

Tiens, spéciale dédicace pour toi:

http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/Theorie-du-complot-sommes-nous-tous-paranos

Mais j'avoue que j'ai exagéré en disant qu'il fallait t'interner, les obsédés du complot sont effectivement très nombreux.

Mais ce qui m'étonne vraiment chez toi, c'est ta persévérance à poster sur DW depuis X années en répétant tous les jours la même chose.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 30/01/2014 - 14h28 a dit:

Il a fait interner Valérie parce qu'elle le faisait chier  ;D

Tiens, spéciale dédicace pour toi:

http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/Theorie-du-complot-sommes-nous-tous-paranos

Mais j'avoue que j'ai exagéré en disant qu'il fallait t'interner, les obsédés du complot sont effectivement très nombreux.

Mais ce qui m'étonne vraiment chez toi, c'est ta persévérance à poster sur DW depuis X années en répétant tous les jours la même chose.

d'une je ne répète pas exactement les mêmes choses

ensuite la répétition est le premier moyen éducatif

et surtout face à la répétition ad nauséum du paradigme officiel, il est bon de faire entendre à des gens ouverts d'esprits et ayant des capacités à se remettre en cause (en principe les windsurfeurs au vu de la difficulté d'apprentissage de la pratique  bien que d'aucuns s'arretent dans leur progression) d'autres alternatives

de deux : bien sur que les complots existent et ils sont d'autant plus nombreux que la population augmente.

faut être lobotomisé "démocratrie ouverte et plurielle etc" pour croire que les puissants et autres gouvernements et entreprises se parlent de façon franche et cartes sur table; à part Poutine bien sûr au point que les journalistes le relève!! :blink:  :blink:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Certes, mais il y a un monde entre ne pas croire tout ce qu'on nous dit et croire que les martiens se sont accouplés avec des géants pour engendrer l'assassin de Lady Diana!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 30/01/2014 - 15h30 a dit:

Certes, mais il y a un monde entre ne pas croire tout ce qu'on nous dit et croire que les martiens se sont accouplés avec des géants pour engendrer l'assassin de Lady Diana!

l'histoire c'est que ce serait les extra terrestres qui ont créé les géants.. et tout le reste via la génétique..
Répondre