Viking @ 30/01/2014 - 14h28 a dit:
Il a fait interner Valérie parce qu'elle le faisait chier 
Tiens, spéciale dédicace pour toi:
http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Articles-et-Dossiers/Theorie-du-complot-sommes-nous-tous-paranos
Mais j'avoue que j'ai exagéré en disant qu'il fallait t'interner, les obsédés du complot sont effectivement très nombreux.
Mais ce qui m'étonne vraiment chez toi, c'est ta persévérance à poster sur DW depuis X années en répétant tous les jours la même chose.
d'une je ne répète pas exactement les mêmes choses
ensuite la répétition est le premier moyen éducatif
et surtout face à la répétition ad nauséum du paradigme officiel, il est bon de faire entendre à des gens ouverts d'esprits et ayant des capacités à se remettre en cause (en principe les windsurfeurs au vu de la difficulté d'apprentissage de la pratique bien que d'aucuns s'arretent dans leur progression) d'autres alternatives
de deux : bien sur que les complots existent et ils sont d'autant plus nombreux que la population augmente.
faut être lobotomisé "démocratrie ouverte et plurielle etc" pour croire que les puissants et autres gouvernements et entreprises se parlent de façon franche et cartes sur table; à part Poutine bien sûr au point que les journalistes le relève!!