Pour les sessions vagues les gars, visez la baie de douarn' pour avoir de l'accessible

Avec de la houle d'Ouest ça rentre bien sans être ingérable ( Polo, tu peux confirmer avec Pentrez de dimanche je pense), 1m50 de Pentrez c'est tout à fait jouable, il faut juste être prudent et éviter le coup du mât qui plante dans le sol

par sud ouest, l'option Kervel est sympa ( side off, un poil irrégulier mais pas méchant comme spot), sinon, les secteurs Est ->Pentrez ( et plus tard, c'est un conseil, Tronoen (mais là c'est nettement moins cool, les vagues fracassent sévèrement et il y a du courant vers le large). A ne pas négliger après quelques sessions, histoire d'être plus à l'aise, les spots de Kersigny et Mesperloch qui peuvent être magiques. Bref, de ttes façons avec une houle à 9m, d'Ouest, ça fera un gentil 1m/1m50 à Pen13 je pense. Je vais essayer de me libérer demain après midi pour aller y faire une nav'.
Sinon le kite aujourd'hui, c'était frustrant : on m'a déconseillé le letty à cause des courants, donc avec mon pote on est allé au Treustel ( tiens spot qui peut être sympa aussi) et avec le clapot de merd ça a été la grosse galère.. dur dur de partir avec la planche ( bon en même temps pour une 2eme session, fallait pas être exigeant ). Par contre, méga sensations avec cet engin là