Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comptes des mille et une sorties

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Endorphin
Killer
Killer

Re :Comptes des mille et une sorties

Message par Endorphin »

guyt @ 30/08/2017 - 06h06 a dit:

Ouais, bin, vu que vous avez pas manifesté d'intérêt pour mon reportage photographique sur Hood River, vous verrez pas celui que j'ai préparé aujourd'hui sur les saumons du Spring Creek Hatchery.

Bin bon pour vous zotres.  :angry:

Meur si. Il était bien. Même si moi j'aurais plutôt choisi d'autres maison sur le chemin. Genre la petite église reconverti sur la neuvième. Le mignon terrain de jeux... :D la vue vers le pont, My Adams..
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Moi j'avais été sage, monsieur, c'est trop injuste... :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

stef38 @ 30/08/2017 - 01h36 a dit:

Moi j'avais été sage, monsieur, c'est trop injuste... :D

ça c'est vrai.

je vais donc t'envoyer le topo par mp.  ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tu veux pas nous faire un reportage sur les frugaux? J'aimerais bien voir leur trogne  :)

fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Viking @ 30/08/2017 - 08h29 a dit:

Tu veux pas nous faire un reportage sur les frugaux? J'aimerais bien voir leur trogne  :)

Bonne idée les frugaux, vas-y, mitraille ! D'autant plus qu'il n'y en aura pas un pour porter plainte pour atteinte à la vie privée, vue qu'ils ne savent pas qu'il existe des sites ".fr", ils ne risquent pas de te mettre des avocats au cul !

Pour le reportage photographique sur les saumons...  :unsure:  tant qu'à faire, fais en plutôt un sur les morues  :love: il doit y en avoir encore quelques-unes avec la peau tannée, pardon, bronzée :rolleyes:  sur les berges de tes spots préférés, choisis de préférence une population de jeunes représentantes de l'espèce, même si elles sont en voie de disparition, surtout en cette période de l'année.  ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ecoute, si tu remontes ce thread, tu verras qu'il existe une frugale qui est sexy mais qui sent la morue de 3 semaines.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

C'est en pensant à cette bombe sexuelle dans son string bleu que je me suis permis de proposer à guyt un reportage photo sur ces "bombasses" à la peau bien fripée et aux odeurs de morue.
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Bien que je sois entièrement d'accord, vous allez encore nous le froisser (ainsi que son ego mesuré).

Ce post va finir en couille de caribou.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

c'est fait pour que le guyt travaille sur son second degrés, mais chuuut.... faut pas lui dire, il pourrait effectivement se vexer ! ;)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Viking @ 30/08/2017 - 13h04 a dit:

Ecoute, si tu remontes ce thread, tu verras qu'il existe une frugale qui est sexy mais qui sent la morue de 3 semaines.

C'est bien connu, pendant que les saumons remontent le courant, nous, sur DW, on remontent le thread...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

fredmam @ 30/08/2017 - 08h27 a dit:

Ce post va finir en couille de caribou.

ça n'arrivera pas, désolé.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et ce fameux road trips de retour, c'est pour quand? Planchette et Ouazou doivent te manquer
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Le retour, c'est le 10 septembre, Viking. En attendant, je voudrais revenir sur les frugaux.

Certains sujets abordés ici pourraient laisser penser que j'éprouve un certain mépris envers les frugaux. Sachez qu'il n'en est rien, la preuve, j'ai moi-même épousé une frugalle.

Je vous le dis, les gars, Planchette, c'est frugalle rare. Elle s'est déjà creusé un trou dans la terre et a vécu un hiver là-dedans, histoire de se prouver qu'elle pouvait s’accommoder de bien peu de choses dans la vie (commentaire inutile: ça, on le savait déjà).

D'ailleurs, je suis en train d'écrire un livre sur le sujet, "L'art de vivre avec une frugalle". Par exemple, comment annoncer un achat à l'être aimée:

"Chérie, tu vas être fière de moi, je suis allé chez Promotion Wetsuits pour faire réparer ma combi 5/3, plutôt que de m'en acheter une nouvelle".

Et de continuer:

"Je suis tombé sur Will. Pour faire une blague, je lui ai montré mon vieux shortie et lui ai demandé si le programme de rappel des "sticky wetsuits" existait toujours. Il a rit, puis m'a fait un super spécial sur un shortie 2017. Imagine, 40% de réduction!"

Bon, je vous explique l'histoire des "sticky wetsuits".

Il y a une dizaine d'années, Promotion avait utilisé un néoprène qui avait la facheuse manie de coller ensemble quand on laissait la combi virée à l'envers pour la faire sécher. Le néopréne arrachait tout simplement quand on tentait de décoller.

Ça avait évidemment fait toute une histoire sur le forum de iwindsurf, alors j'étais venu à la rescousse de Promotion en faisant dévier le sujet:

"Le véritable problème, c'est pas les wetsuits qui collent, c'est plutôt que les gars chez Promotion sont tous passés au kite". J'imagine que les gens savaient pas trop comment prendre mon commentaire, alors ça avait clos le sujet.

Depuis ce temps-là, je suis le client favori de Will, qui me fait toujours de gros rabais.  :)

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est une statistique incroyable, la plus étonnante de toutes les stats de GuyT: avec la frugale qui pue et Planchette, 100% des femmes frugales au niveau mondial se retrouvent aux Gorges chaque été, comment analyser ce résultat? Effet d'un micro climat? Des radiations du mont St Helen? Une base d'homme poulpes dans la forêt?
pasqualito
Timide
Timide

Message par pasqualito »

saumons et morues, allez, envoie le matos, please, mister guy t.

pascal, fan de fishes en tt genre.(sérieux en plus).
Répondre