Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
Signé :
Décathlon 34
A priori par contre le vélo pour aller travailler serait autorisé...
Bon, cet aprem ça roulait encore beaucoup le long du canal.
Quand au footing de 1 ou 2 km ça va pas faire lourd pour les sportifs. Ça parait peut être une sacrée distance pour un parisien et même une activité à risque, en bousie c'est la distance entre deux corps de fermes du même éleveur

Je vais cultiver mon petit sentier perdu dans les bois, mais j'arrête les relevés movescount.
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Le ministère des sports dit : pas de vélo !
Le ministère de l'intérieur dit : vélo, OK, mais tout seul.
Oôooooo France, terre de paradoxes ; que seul le Liban parvient à faire plus compliqué.
La hyène @ 20/03/2020 - 09h43 a dit:
Mon vélo vient de m'être livré il y 10 mn. Je fais quoi ? (je peux continuer le boulot, remarquez, c'est pas ce qui manque de mon côté).
Le ministère des sports dit : pas de vélo !
Le ministère de l'intérieur dit : vélo, OK, mais tout seul.
Oôooooo France, terre de paradoxes ; que seul le Liban parvient à faire plus compliqué.
*voilà ce qu'il te faut https://www.ultimevelo.com/fr/choisir-support-de-velo-stationnaire/

Mais on trouve tellement tout et son contraire que ça va être à la tête du client :/
Sinon tu as la version 20 minutes/2 km mais si gosses 1 heure.
Sinon tu pars en forêt et tu te perds. Si tu vois un gendarme tu lui demandes ton chemin.
FiFi @ 20/03/2020 - 12h19 a dit:
J'en étais resté à vélo transport/course ok, vélo loisir non, vélo cuissard j'me prends trop pour une grimpette noway.
Mais on trouve tellement tout et son contraire que ça va être à la tête du client :/
Sinon tu as la version 20 minutes/2 km mais si gosses 1 heure.
Sinon tu pars en forêt et tu te perds. Si tu vois un gendarme tu lui demandes ton chemin.
Nan, mais s'il est perdu lui aussi ?

Nettement moins de vélo sur les pistes goudronnées en foret.
Toujours autant ou presque le long du canal, avec des comportements plus limites (le vélo full chargé cyclotourisme il partit pas pour 10 bornes... / je m'arrête causer avec DéDé et Ginette / je trace à fond dans mon cuissard en soufflant comme un boeuf...).
Un simple contrôle sur un pont tu en tombais 4 d'un coup en infraction claire.
A moyen terme je suis sur que la foret comme le canal vont être interdits au public, c'est con.