y'a moyen que ce soit bien fun comme l'autre jour
par contre l'incertitude c'est à quelle heure le vent va s'établir et pour combien de temps... ça sera peut-être court comme session à moins d'avoir plusieurs grééments sous le coude

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lomic @ 28/11/2009 - 10h44 a dit:
bon ça semble se profiler vers du 25nds SO dans l'aprème, à Kerle ça sera le plus sympa à mon avis
pas trop perturbé vu la direction, surement un peu de vagues grâce au vent qui va pousser au cul de la petite houle qui entre par Beg Meil
y'a moyen que ce soit bien fun comme l'autre jour
par contre l'incertitude c'est à quelle heure le vent va s'établir et pour combien de temps... ça sera peut-être court comme session à moins d'avoir plusieurs grééments sous le coude
Goofi @ 28/11/2009 - 12h26 a dit:
le vent à l'aire de s'établir vers 15h d'après les prevs, mais bon pas tip top le temps. J'hésite un peu a sortir si c'est pour faire 1h30 de nav moisi.
Alexyber @ 28/11/2009 - 12h45 a dit:
c'est exactement ce que je me dis : en fait, le temps est carrément atroce !
Je suis sorti un peu ce matin : en gros il fait tellement gris qu'il fait nuit (pas bon pour tester la cam finalement..) et il pleut a mort...
Goofi @ 28/11/2009 - 13h12 a dit:
A voir dans l'aprèm si le temps s'améliore mais c'est pas gagné.
je t'imaginais plus au volantclash29 @ 28/11/2009 - 17h13 a dit:
Moi j'ai fais un peu de descente VTT
ouais j'espère surtout que ça sera pas NNO ou pire N (Guru a l'air de le dire) sinon bonjour la dévente au bordclash29 @ 28/11/2009 - 17h18 a dit:
Lundi ca sent une nave slalom aux sables en 7.3 ,18 nœuds de NO d'annoncés pour l'instant quand a demain c'est ouest Cleut rouz non?
Lomic @ 28/11/2009 - 17h09 a dit:
alors du monde à l'eau cette aprème? j'ai opté pour l'option glandouille vu la météo très bof