Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !

ice @ 20/03/2012 - 17h13 a dit:
Martin_A @ 20/03/2012 - 15h13 a dit:
Ice, au lieu de tourner autour du pot, dis moi si tu pense que notre situation, et celle de la France en général, aurai été meilleure si la gauche avait été au pouvoir ???
La situation de la France ? Tant qu'il y a des viticulteurs et des brasseurs l'identité nationale est préservée. Le reste c'est sans importance.
T'es meme pas capable de me sortir un argument pour voter pour quelqu'un d'autre que sarko, j'en attendais mieux de ta part !!!
-
- Killer

Pour ma part, les seuls discours vieille france teintés de morale pétainiste et de relans maurrassiens me suffisent à aller voir ailleurs. Pour le reste, je préfère un incompétent potentiel à un incompétent notoire, mais peut-être ai je davantage le goût du risque que toi.

Martin_A @ 20/03/2012 - 18h22 a dit:
T'es meme pas capable de me sortir un argument pour voter pour quelqu'un d'autre que sarko, j'en attendais mieux de ta part !!!
Sarko ne peut pas te saquer. C'est Guéant qui me l'a dit.

-
- Killer

ice @ 20/03/2012 - 18h48 a dit:
Mais tu fais ce que tu veux mon grand, je suis pas là pour te convaincre
Pour ma part, les seuls discours vieille france teintés de morale pétainiste et de relans maurrassiens me suffisent à aller voir ailleurs. Pour le reste, je préfère un incompétent potentiel à un incompétent notoire, mais peut-être ai je davantage le goût du risque que toi.
Non mais ce qui me fait rire avec tous les donneurs de leçon de morale dans ton genre, c'est que yen à pas un pour trouver quelques arguments intelligents sur le fond ( la dette, le logement, le pouvoir d'achat, la construction européenne ) qui permettent de penser que hollande ou Bayrou (dans l'optique du second tour) feront mieux dans ce domaine.
À part nous ressortir les polémiques sur la viande hallal, ou le fouquet's, pas un seul argument de fond pour me faire croire que ça sera mieux avec quelqu'un d'autre...
-
- Killer
Maintenant, j'aurai beau t'en pondre 10 pages de plus, ça t'empêchera pas de penser le contraire. Et tant mieux ! C'est la démocratie. Chacun sa vérité.
Pour le côté extrême-droitisant, t'es bien le seul à ne pas t'en rendre compte. T'as pas du suivre un seul meeting (je suis curieux, et SM aussi). Ou alors t'es de mauvaise foi.
Je vais pas te prouver que Bayrou ou Hollande sont des bons. T'as toujours pas compris que je ne suis pas un fervent électeur, un croyant dans ton genre ? Si je vote cette fois ci, c'est juste pour dégager celui là, pas pour en mettre un autre à la place. A la rigueur, tout ce que j'attends c'est un peu moins d'agitation dans la société, ce qu'au moins Bayrou et Hollande peuvent faire. C'est déjà mieux que l'autre, même si c'est pas grand chose.
ice @ 20/03/2012 - 20h05 a dit:
Les arguments, ça fait des dizaines de pages que tu les as devant ton nez.
Maintenant, j'aurai beau t'en pondre 10 pages de plus, ça t'empêchera pas de penser le contraire. Et tant mieux ! C'est la démocratie. Chacun sa vérité.
Pour le côté extrême-droitisant, t'es bien le seul à ne pas t'en rendre compte. T'as pas du suivre un seul meeting (je suis curieux, et SM aussi). Ou alors t'es de mauvaise foi.
Je vais pas te prouver que Bayrou ou Hollande sont des bons. T'as toujours pas compris que je ne suis pas un fervent électeur, un croyant dans ton genre ? Si je vote cette fois ci, c'est juste pour dégager celui là, pas pour en mettre un autre à la place. A la rigueur, tout ce que j'attends c'est un peu moins d'agitation dans la société, ce qu'au moins Bayrou et Hollande peuvent faire. C'est déjà mieux que l'autre, même si c'est pas grand chose.
on va ce faire chier alors

-
- Killer

funlolo @ 20/03/2012 - 20h21 a dit:
ice @ 20/03/2012 - 20h05 a dit:
Les arguments, ça fait des dizaines de pages que tu les as devant ton nez.
on va ce faire chier alors
ne sois negatif, on va rigoler quand meme, imagines: Hollande qui va manger au KFC apres son election, puis cet été depart en vacances en bateau pneumatique. Sans parler des medias puisque la nouvelle compagne de Hollande travaille sur Direct 8 chaine du groupe Bolloré !!!!!

On change les hommes mais pas les connivences

ice @ 20/03/2012 - 20h28 a dit:
J'préfère picoler au calme. Le seul doute d'un français ça devrait-être de savoir si le HAC peut un jour retrouver l'élite. C'est suffisant comme préoccupation.
l'annee prochaine HAC sera dans la meme Ligue qu'Auxerre. Cela fait penser au classico Barça/Real de Madrid.
Le reve est tout proche......

-
- Killer
anthony13 @ 20/03/2012 - 20h33 a dit:
On change les hommes mais pas les connivences
Anéfé.
-
- Killer
funlolo @ 20/03/2012 - 20h38 a dit:
ha c est du foot ................c est pour ca que jcomprend pas
Le HAC c'est pas du foot, c'est du rastafarisme sportif.