Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comptes des mille et une sorties

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re :Comptes des mille et une sorties

Message par Viking »

A cause des ouragans, nous sommes en train de nous désintéresser de GuyT, c'est pas juste  :angry:  
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 08/09/2017 - 15h32 a dit:

A cause des ouragans, nous sommes en train de nous désintéresser de GuyT, c'est pas juste  :angry:  

Ouais, ce thread me fait penser à la fille qui a le rôle principal dans "Orange is the new black". Plus ça avance, plus mon personnage devient secondaire.  :angry:

Sinon, me voilà rendu au Canada, à 880 km de chez moi. Zéro incident pendant le voyage, rien d'intéressant à raconter non plus.

C'est ce qui arrive quand on a pu rien à raconter, on devient secondaire.  ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Puisque GuyT se refuse plus en avant de parler de son trip aux US, je vous parle du mien. Bonne surprise hier soir à San Antonio: ouragan de force 5 annoncé  à l'Alamodrome : Gun's and Roses avec ZZTop en première partie. Heureusement il restait quelques tickets en vente sur place. C'est qu'il est malin le Viking: je descend au bar de l'Hotel à 18h et je croise 1, puis 2, puis 10 personnes avec un t-shirt des Guns, je me dis que ça sent bon et j'ai suivi la vague qui allait à la salle (70000 places, ça rigolé pas les salles aux US) à 5 minutes à pied de l'hôtel. 1 heure de ZZ Top puis 3 heures de Guns non stop, bonne soirée de Rock  :)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Tu m'étonnes!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Je viens de regarder ça, Viking, t'es seulement à 2 heures de Corpus Christi!

C'est donc super facile de faire un trip d'une journée à Bird Island, surtout que le centre worldwinds ouvre seulement à 11h. Tu risquerais même de te faire servir en Français par Olivier, un de des compatriotes. Un excellent planchiste, d'ailleurs.

Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Guyt un petit Trip sur Hatteras dans 8 jours ?

https://www.windy.com/?2017-09-18-12,34.760,-75.015,6
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Super, ce site, Papounet.

En tout cas, ça frappe fort, les désastres "naturels" aux States.

Au Québec, on est pas en reste, mais chez-nous, y a pas de doute que c'est l'homme, la cause. Par exemple, l'échangeur Turcot, le point névralgique de la circulation à Montréal:

Avant:

Posted Image

Maintenant:

Posted Image

Donc, vu que tout était en train de s'effondrer à cause de la mauvaise qualité du béton initialement utilisé, on a décidé de tout démolir. Alors l'accès à Montréal via la direction ouest complètement bloqué pour les deux prochaines années, minimum. Inutiles de vous dire que les banlieusards de l'ouest de Montréal qui travaillent au centre-ville ragent.

Je me suis donc heurté à ce désastre à mon arrivée à Montréal. Heureusement, c'était aux petites du matin, mais quand même, une heure supplémentaire derrière le volant pour regagner mon domicile. Je peux même pas m'imaginer le gros bordel à Montréal le jour.

Contrairement aux États-Unis, où on va travailler 24/24, 7 jours pas semaine. Ici, au Québec, on privilégie la qualité de vie des travailleurs, alors pas de travaux le soir, la fin de semaine, les jours fériés...Et tant pis si les travaux sont interminables.  :rolleyes:

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On reconnait bien votre coté Français la ......
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Pose de bitume entre minuit et 4h du mat cet été à Grenoble...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

L'autre grosse nouvelle, c'est que le pain "Dave's Killer Bread" est arrivé au Québec.

"Dave's Killer Bread", c'est un pain santé disponible aux États-Unis, celui que j'achète généralement aux Gorges, bien qu'il est pas donné.

Posted Image

Dave, c'est un repris de justice qui a appris à faire du pain en prison et qui a décidé de prendre le droit chemin en fondant cette boulangerie qui est devenu un gros "success story" aux States.

Moi, l'histoire de Dave, j'y crois pas une seconde, je suis certain qu'on a affaire tout simplement à une stratégie de marketing basée sur l'American Dream:  qui veut, peut, quoi.

Donc, une boulangerie du Québec (Weston)  a décidé de distribuer le pain en question. Par contre, les histoires de repris de justice ont pas la cote, ici. Pour nous, un repris de justice, c'est le gars qui sonne à ta porte le soir et vous dit "Je sors de prison et je vends des crayons. Vous m'en achetez un?". Là, vous avez la frousse et donnez un 5$ au gars, sans évidemment lui demander le crayon.

Alors, on a évacué l'histoire de Dave du marketing, et adouci le logo:

Posted Image

Que voulez-vous, les tueurs, au Québec, on aime pas ça. ;)

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Et t'appelles ça du pain...  :gene:  :stuart:

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Deuxième abus de modo de la journée, j'ai modifié le post de stef38.  :stuart:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ça se fait pas!  :D
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Viking @ 09/09/2017 - 15h18 a dit:

Puisque GuyT se refuse plus en avant de parler de son trip aux US, je vous parle du mien. Bonne surprise hier soir à San Antonio: ouragan de force 5 annoncé  à l'Alamodrome : Gun's and Roses avec ZZTop en première partie. Heureusement il restait quelques tickets en vente sur place. C'est qu'il est malin le Viking: je descend au bar de l'Hotel à 18h et je croise 1, puis 2, puis 10 personnes avec un t-shirt des Guns, je me dis que ça sent bon et j'ai suivi la vague qui allait à la salle (70000 places, ça rigolé pas les salles aux US) à 5 minutes à pied de l'hôtel. 1 heure de ZZ Top puis 3 heures de Guns non stop, bonne soirée de Rock  :)

Je les ai vu au stade de France début juillet : énorme !

3 heures de Slash incroyables.

Pour Axel, la première heure pas top, la deuxième moyen, excellent la troisième ! Heureusement qu'ils jouent 3 heures pour qu'il soit chaud... Faut dire que physiquement il a bien changé : il doit pas en mettre beaucoup à coté  :rolleyes:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Absolument, il lui a fallu là aussi se chauffer un peu. J'étais déçu sur les 3 premières chansons mais après  :)  :)

Il y a pas mal d'interludes instrumentaux (le wish you where here et la musique du parrain... énorme!) et aussi avec Duff McKagan au chant, ça doit être pour qu'il repose sa voix de temps en temps.
Répondre