Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re :monteynard
Sa faiser un baille que je n'était pas passer par la !
A ce que je vois le lac et super bas... quelqu'un c'est la température de l'eau en ce moment?
Quelqu'un compte bientot faire une sortie?
Pour moi comme dab se sera fin mars debut avril !
A ce que je vois le lac et super bas... quelqu'un c'est la température de l'eau en ce moment?
Quelqu'un compte bientot faire une sortie?
Pour moi comme dab se sera fin mars debut avril !
Pour l'instant, il n'y a vraiment pas beaucoup d'eau... Il y a de la boue au fond du trou... Même s'il y en a un peu plus que l'an dernier à la même époque...
QUelqu'un est allé prendre la température de l'eau, je commence à avoir envie de monter plancher, mais toujours une 3/2 pour moi donc faut pas que ça caille trop trop...
Sinon si ça intéresse quelqu'un j'ai une wave MC 5.0 de 2004 à vendre 100€, voir rubriques petites annonces:
http://www.directwind.com/?page_id=15&id=794
Sinon si ça intéresse quelqu'un j'ai une wave MC 5.0 de 2004 à vendre 100€, voir rubriques petites annonces:
http://www.directwind.com/?page_id=15&id=794
Salut,
je ne sais pas la température de l'eau mais j'ai une combi atan 5/4/3 avec lycra polaire et je compte bien monter dans les weekend qui arrive !
je ne sais pas la température de l'eau mais j'ai une combi atan 5/4/3 avec lycra polaire et je compte bien monter dans les weekend qui arrive !

J'ai navigué samedi (26 mars). Le temps était magnifique. Le thermique un peu faible, mais j'ai quand même fait quelques planings en 7.5. L'eau est en bas de la cassure, il n'y a pas trop de boue. J'ai mesuré l'eau à 9.5°.
Qui monte se weekend pour le coup de sud de samedi et dimanche?
A priori, j'y serai...
Je vais aller pointer mon nez vers le chateau
je mets peut etre la planche dans la voiture... a voir si le Sud rentre !!!
ps: slt stef > a bientot sur le lac ++
je mets peut etre la planche dans la voiture... a voir si le Sud rentre !!!
ps: slt stef > a bientot sur le lac ++
Vu qq planchistes et 6-7 kites aujourd'hui dans un vent bien irregulier 10-18 nds...
L'eau n'est pas froide ?
Je n'ai pas eu le courage au vue de la fraicheur de l'eau > fais faire du velo sur le parking de la mira à mon ptit doudou
> le lac est bien bas egalement !!!! mais ca navigue !!!
++
L'eau n'est pas froide ?
Je n'ai pas eu le courage au vue de la fraicheur de l'eau > fais faire du velo sur le parking de la mira à mon ptit doudou
> le lac est bien bas egalement !!!! mais ca navigue !!!
++
Moi je suis pas monter le vent n'était pas assez fort.
Sinon avec c'est histoire de barriére s'en est ou?
Sinon avec c'est histoire de barriére s'en est ou?
Week end bien sympa... J'ai navigué en 6.5 samedi et 7.5 aujourd'hui. Températures incroyables (24° samedi).
Les barrières ne fonctionnent pas (pour l'instant). J'imagine qu'ils vont les mettre en service aux alentours du 1er mai. L'an dernier, l'abonnement à l'année était 35 euros.
Les barrières ne fonctionnent pas (pour l'instant). J'imagine qu'ils vont les mettre en service aux alentours du 1er mai. L'an dernier, l'abonnement à l'année était 35 euros.
et niveau température d'eau c'est correcte ?
La webcam / anémometre afichaient pas de vent.
Sur baston à peine plus.
La webcam / anémometre afichaient pas de vent.
Sur baston à peine plus.
La température de l'eau doit tourner autour de 10°. C'est encore froid, il vaut mieux éviter de tomber...
Windspots est en panne depuis au moins deux semaines, il indique toujours 0.
Le vent annoncé sur baston doit être correct. C'était un vent de sud, donc assez irrégulier. Les risées étaient quand même assez consistentes samedi. J'aurais pas pu tenir plus de 6.5 pour mes 66kg.
Windspots est en panne depuis au moins deux semaines, il indique toujours 0.
Le vent annoncé sur baston doit être correct. C'était un vent de sud, donc assez irrégulier. Les risées étaient quand même assez consistentes samedi. J'aurais pas pu tenir plus de 6.5 pour mes 66kg.
Salut bib38 si tu es toujours intéressé par mon aileron je ne l'ai toujours pas mis en vente... A part ça je serai ravi de te revoir avec ta petite famille...
Je guette le vent pour monter, pour l'instant c'est pas gai... Et je suis pas mal occupe mais ça me tarde...
Je guette le vent pour monter, pour l'instant c'est pas gai... Et je suis pas mal occupe mais ça me tarde...
A bientot stef
Dès que je monte je te fais signe sur le forum !
J'ai pensé à toi :
http://copello-shape.weebly.com/index.html
Ca donne envie d'en essayer une !!!
++
Dès que je monte je te fais signe sur le forum !
J'ai pensé à toi :
http://copello-shape.weebly.com/index.html
Ca donne envie d'en essayer une !!!
++