Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
toute petite nav ce soir avant que le vent ne tombe definitivement avec laufset, cebri, tiphounesse, crack49...
ca vide la tete apres 8h de conduite.
espoir pour demain
ca vide la tete apres 8h de conduite.
espoir pour demain
Hello,
Effectivement petite nav hier soir, un peut déçu que ce n'est pas tenu le coup plus longtemps dans la soirée...mais c'est toujours bon à prendre.
Effectivement petite nav hier soir, un peut déçu que ce n'est pas tenu le coup plus longtemps dans la soirée...mais c'est toujours bon à prendre.
Je viens de regarder Guru. La dépression ne nous aura pas apporter de vent mais une jolie houle de 1m50. Si le thermique se lève, il y en a qui vont se gaver au Phare !!
Ce soir quand le vent sera tomber et après une bonne session de windsurf il y a un bon coup de surf à faire.
Ce soir quand le vent sera tomber et après une bonne session de windsurf il y a un bon coup de surf à faire.
Tiens Carve, Mathias vient de mettre son matos en vente...t'as raison il casse bien les prix.
Je reviens du boulot, puis j'ai passé 1h a la terriere a surfer (enfin à essayer plutot
)... ba y'avait une bonne grosse houle d'un bon 1m50 voir plus dans les séries
, c'était choo chooo chooo...
Allé maintenant on va croiser les doigts pour un thermique... là y'a 6/9 nds de OSO je dirais.
A tout hasard laufest il vend quoi ce mathias ? Et à quel prix ?!!

Allé maintenant on va croiser les doigts pour un thermique... là y'a 6/9 nds de OSO je dirais.
A tout hasard laufest il vend quoi ce mathias ? Et à quel prix ?!!
voiles manic 4.2 4.7 5.3
rouge et blanche
excellent état
300€/ voile
wish carbone vague gaastra 1.50/2.00 prix neuf 648€ vendu 240€
pocket 80 2009 750€ 5 navs !
rouge et blanche
excellent état
300€/ voile
wish carbone vague gaastra 1.50/2.00 prix neuf 648€ vendu 240€
pocket 80 2009 750€ 5 navs !
Ça c'est pas mal non plus !
A jard à 14h30, 9 à 10 noeuds OSO, pas l'ombre d'un thermique vers l'ouest vue du balcon, c'est mal barré, c'est dommage car la houle est là, un bon ragounite ou le phare ferait bien l'affaire
@+ ricardo
@+ ricardo
bon c'est mort pour aujourd'hui 
Dommage il y a des grosses vagues. ca devait etre bon pour les surfeurs..
et SUPers Oh l'jeu d'mots
@+

Dommage il y a des grosses vagues. ca devait etre bon pour les surfeurs..
et SUPers Oh l'jeu d'mots

@+
nav au phare en sealion par o a oso 6/11kns, pas mal de vagues prises mais c etait moins sympa par ces conditions pas assez side. 2 planchistes sont venus me rejoindre, y a pas a dire, on prend plus de vagues en sealion.
depuis le vent a bascule no, s il reste en encore un peu ce soir, je remets ca.
depuis le vent a bascule no, s il reste en encore un peu ce soir, je remets ca.
Pour le vent, ça semble mal engagé. En revanche, pour les vagues, ça peut être bon. Une petite session de surf en perspective ! 

Hier j'ai planné pendant 1 heure en 6.4 et 91 L mais c'était pas violent.
Par contre ce matin une très bonne session de surf dans 1m, 1m50. Peut être un peu de thermique cette après-midi ?
Par contre ce matin une très bonne session de surf dans 1m, 1m50. Peut être un peu de thermique cette après-midi ?
Trop la galère carve hier...j'ai pourtant essayé la fanatic dans des conditions très light mais j'avoue que tu prends beaucoup plus de vagues avec la sealion!!en plus je me suis fait moussé en fin de session dc j'ai préféré arrêter!!par contre avant hier je me suis éclaté au surf en 5,3, elle est vraiment génial cette planche...merci encore!!!!!
Tenez moi au courant si le thermique se lève cette semaine car je suis reparti sur angers!!
@+ sur l'eau j'espère
Tenez moi au courant si le thermique se lève cette semaine car je suis reparti sur angers!!
@+ sur l'eau j'espère
Session surf et body avec les potes à la terriere plage principale de 11h15 à 14h30.
De bonnes grosses mémères de 1m50 à 2m je dirais, y'avait vraiment de belles vagues.
Plein de grosses boites, mais c'était cool on s'est bien marrés !
A voir pour le vent cet aprem, je vais faire un tour à la plage là voir ce que ça donne.
Sinon je retourne surement a la terriere ce soir voir ce que ça donne.
De bonnes grosses mémères de 1m50 à 2m je dirais, y'avait vraiment de belles vagues.
Plein de grosses boites, mais c'était cool on s'est bien marrés !
A voir pour le vent cet aprem, je vais faire un tour à la plage là voir ce que ça donne.
Sinon je retourne surement a la terriere ce soir voir ce que ça donne.
pas de nav finalement hier soir, vent passe au nord et hyper light.
la, il est so a oso, maree encore bien basse, donc j attends pour mettre une voile sur le sealion...peut etre aller ramer un peu.
la semaine prochaine ca a l air bien moisi...meme en grosse bache.
la, il est so a oso, maree encore bien basse, donc j attends pour mettre une voile sur le sealion...peut etre aller ramer un peu.
la semaine prochaine ca a l air bien moisi...meme en grosse bache.