FRANZ @ 11/11/2007 - 10h58 a dit:
Bon bein tant pis ... 
Franz, je serais bien venu avec toi...mais ma cure de planchawalle doit s'arretter là pour le moment !!!
Je suis dispo mercredi après midi si vent il y a ! Des gens de dispo ?
Aussi, hier très très bonne session à la franquie. C'était dur, c'est sur mais idéal pr progresser !!! Au bord certains surfaient, je m'y suis un peu entrainé sur du shorebreak de 30 cm

Au large des rampes un peu désordonnées mais de quoi monter haut !!! Des bonhomes m'ont mis pleine tête des semis backloops ; quand d'autres montaient, sans exagération, à des hauteurs de mâts ( 370

) pdt facilement 4 secondes !!!
Pour ma part, j'ai enfin pu tester ma 75L dans la baston et au saut ; ainsi que mon 370 RDM

bref, je pouvais pas en demander bcp mieux !!!
Niveau t°, dehors, c'est très raisonnable jusqu'à 16h30 ; soleil radieux ! La mer est bien plus chaude que la nautique !
Pour laurent, je penses que c'est un très bon entrainement dans le vent fort ; mais n'oublie pas qu'ici on est parfois à la rue en 3.3m² !!!
Merci pour le covoiturage, c'était sympa. Dommage qu'on ait pas pu voir de plus près la subaru des gendarmes qui nous demande de les suivre

Zurfeur, j'ai vendu ta toile j'en ai tiré un bon prix. Je suis sur pibrac à partir de ce soir, je te laisse mon num : 0623078753
Les deux trois photos seront postées ce soir
J'espere a mercredi sur l'eau
Bonne fin de w-e

CEDRIC