Heuu, sinon ça se change le joint parce j'ai jamais trop vérifié sur mes boards, ça m'inquiète cette histoire

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurf51 @ 28/11/2007 - 22h38 a dit:
Comme y dit jojo !!!
en plus vu ton poids , tu vas te faire chier avec !! ca marche vraiment bien que dans les vagues
Magnifique les conditionsjejelafleche @ 28/11/2007 - 19h09 a dit:
ptit video de du cap mardi dernier, si ça peut interesser certains. c'est dingue comme ce mec envoie gras (il s'appelle jérémy
)
http://www.youtube.com/watch?v=OTRuom13V0A
Faut pas y aller? et je vais où alors? quai34 surementtonyboy @ 28/11/2007 - 19h17 a dit:
v&v c'est Voyoux et Voleurs fo payaler
à l'époque yavé neptune palavas là c'était le top et pas cher
matzepirate @ 28/11/2007 - 23h54 a dit:
Ben une pure planche de vague '(sideshore) comme la Goya, a besoin de vraies vagues, relativement propres et puissantes pour pouvoir s'exprimer correctement.
Les rails sont tres fins sur l'arriere et le scoop est tres prononcer. Du coup ça pousse de l'eau à bas régime, ça cape mais c'est technique voire physiqueet ça perd rapidement de la vitesse si tu fais des erreurs dans tes appuis.
Du coup dans des conditions type BBP, tu arrives moins vites sur les vagues, tu sautes moins haut dans les series car tu as moins d'accélérations et tu fais moins de virages au surf.
TTK @ 29/11/2007 - 08h32 a dit:
Y
W51: tu l'as vendue ta fanatic ?