Yann FRA-58 @ 15/02/2019 - 22h22 a dit:
Faire passer le constat pour du dénigrement doit y avoir un truc que tu n'as pas digéré ....
Après le je sais tout ouaih bof .... j'ai relu deux trois de mes posts je relativisais quand même pas mal aussi bien d'un coté ( ce que tu disais toi ) que de l'autre ( ce que disait Fifi et la Rousse ) !
Allez bon trading et mets bien tes positions ici qu'on compte les points
Je constate, ya rien que je ne digere pas, tu sais que je suis capable de bouffer tout et n'importe quoi (enfin, jsuis pas kiteux non plus

) . Tu as ce penchant a dénigrer qui refait surface assez souvent, sans chercher a savoir le pourquoi du comment ni a comprendre que les gens peuvent évoluer au fil du temps, c'est dommage (mais ca m'empeche pas de dormir, faut de tout pour faire un monde

)
Pour les positions, si j'y pense, je suis pas sur que ca interesse grand monde a part toi, surtout que finalement tes potes des grandes banques inteeeeeeeeeeeeeeernationales ont du se gaver sur la chute du BTC, mais toi?

Fais toi un wallet sur Bittrex (ou mieux, sur Kraken ou tu peux short!), fais nous rever

Fifi : Oui, j'ai effectivement changé mon fusil d'épaule. Mais, je recupere pas ce qu'a rapporté le minage pour fuir ailleurs avec, je reste sur les cryptos. A terme un paquet d'entre elles doivent passer en proof of stake pour faire tourner le réseau, donc le minage ne sera plus non plus la bonne façon de valider les transactions et de faire tourner la boutique.
Pas mal de cryptos sont deja en POS + Master nodes, mais je n'ai pas encore touché aux master nodes, car a part le dash (dont la MN est intouchable pour le commun des geeks), la plupart d'entre elles sont des shitcoins avec aucun projet derriere, enfin si, "trololol on est une nouvelle monnaie qui fait des échanges ultra rapides et notre site web est fun". Autant rester sur les projets avec un vrai background derriere.
Edit : je suis repassé pour voir un peu le prix des MN, et ya le IAN qui est devenue la plus chere devant le dash

IAN pour Intellectual Asset Network, enorme, un shitcoin lancé en décembre, deux pages de trolls sur bitcointalk, valeur de la MN 117K, prix du coin 0,025, et un projet euuuuh

Mais je trouve le nom marrant