parce que au vu des prev' du week end, j'ai des bouts de harnais juste a coté de moi, prouvez moi qu'une bonne session ca existe encore ?
record lomic ?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
hé non me suis chié, pas réussi à faire quelque chose de propre avec le surtoilage, le clapot et les irrégularités du vent, faut que je m'améliore avec l'iSonic je manque de maitrisebriac @ 29/01/2010 - 18h28 a dit:
record lomic ?
pas persuadé que ça aurait été beaucoup mieuxbriac @ 29/01/2010 - 19h09 a dit:
c'est con les gars, il suffisait de partir de la roche percée, tirer 2 grands bords de près, et vous aviez 15/30nds sur du tout tout plat !
trop irrégulier à ce niveau j'ai préféré utiliser mon élan pour arriver à la plage et je t'avoue que les jibes en ce moment je tente pas trop avec ma sèche qui prend l'eau par le coubriac @ 29/01/2010 - 19h17 a dit:
vous avez essayer quelques petits jibes sous la cale ?
ben c'est que d'habitude le guru fume tellement la moquette que j'y croyais pas à son 25-30nds et pourtant c'était bien ça voire pirepolo29sud @ 29/01/2010 - 19h23 a dit:
C'était un temps à mettre 4.7 et warp ça! Qu'est ce que t'as foutu!!
hé non mais c'est toujours comme ça que je me fais avoir, la flemme de charger plus et la méfiance vis-à-vis de la météopolo29sud @ 29/01/2010 - 19h38 a dit:
Pourtant c'est pas faute de place pour charger le matos ...