Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Dany
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Dany »

CARVE85 @ 01/09/2009 - 13h57 a dit:

il y a vraiment de l'air sur la roche :blink:

effectivement ça a l'air moins fort sur la côté 13 kns à la rochelle contre 17 à la roche sur french wind map.

emploi du temps bien sympa cette année, mais la direction nous a fait comprendre que l'année prochaine ça sera moins cool.

donc libre le lundi matin, le mardi après midi et le jeudi après midi.  le mercredi après midi, on verra au coup par coup en fonction de l'unss, le vendredi grosse journée.

il est un peu tard pour moi, j'avais pas prévu ni le vent, ni d'être libre si tôt. pas de planche.

Salut lolo! en inversant le lundi et le vendredi j'ai quasiment ton emploi du temps. En plus j'ai tout le mardi de libre . Donc, Pourquoi pas un coup de phare de tempàs en temps. Déja pour après demain, si  y a de l'air, on va peut -être y monter avec Patator.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

pas gagné Dany pour jeudi avec ce qu'annonce le gurru. Choisissez plutôt un jour où du NO est annoncé pour apprécier. Par OSO c'est jouable mais pas top.

à suivre.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

OK. Je viens de voir sur guru que le vent passe la nuit. Jeudi matin il en reste pour ceux qui sont dispo. exceptionnellement je bosse pas. Donc surement la Perroche tôt. Par contre marée mal calée !! tans pis.
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Bizzard, bizard ces prévisions... :pigekedal:
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

superfrog @ 01/09/2009 - 18h28 a dit:

Bizzard, bizard ces prévisions... :pigekedal:

Ouai vraiment bizzard, si l'on en croit windfinder ça va tout passer dans la nuit entre mercredi et jeudi, et dans la nuit entre jeudi et vendredi... pffff  :angry:   :sleep:

Mais en regardant MF je parierais sur un clemenceau demain soir, et sur un phare vendredi. A suivre.

Bon sinon cet aprem je dirais u 13/16 nds, pas plus.

On a navigué avec Fox pendant 2 bonnes heures voir 3 à la grière, mais rien de fou....  :mellow:   En 6.7 pour moi et lui en 6.2. on avait ma fsw 101 sa 100L, et sa newave 81L.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Dany @ 01/09/2009 - 16h33 a dit:

OK. Je viens de voir sur guru que le vent passe la nuit. Jeudi matin il en reste pour ceux qui sont dispo. exceptionnellement je bosse pas. Donc surement la Perroche tôt. Par contre marée mal calée !! tans pis.

Dany si tu veux venir par chez nous au phare, et quitte à faire le déplacement, je te Mp dès qu'un top (mais vraiment un top de chez top) coup de NO (rare et plutôt en janvier février). Laisse tomber les prev de Carve, il chope jamais les bons coups !!!  :dev:

Ça va chauffer, j'vous dis!!!!

Alors ça va les gars  !!! (et spéciale dédicace à la grosse tapette de Ricardo !!!)

ps: Mon pc portable est HS, donc je viendrai moins foutre la mer... sur le forum !!! Y'en a qui vont être content !!! :p

A+
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Nav dans la baie d'Aytré (la Rochelle) aujourd'hui en 8m bien membré. Un bon spot de slalom en fin de compte avec de bonnes zones de plat entre les petites vagues, sympa. Par contre pour demain et après demain c'est vraiment pas gagné...
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

bizzard85 @ 01/09/2009 - 19h57 a dit:

Dany si tu veux venir par chez nous au phare, et quitte à faire le déplacement, je te Mp dès qu'un top (mais vraiment un top de chez top) coup de NO (rare et plutôt en janvier février).

A+

Moi je dis que vendredi dans l'après midi y'a moyen vu le vent, la période et la hauteur de la houle... A surveiller...  :dry:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

j'aimerai bien nav cette semaine aprés le taf mais la question que je me pose c'est je nav demain ou jeudi(quelle journée sra la meilleure ?)et si ça vaut le coup pour un ptit clém?sinon pour vendredi je pense être au phare a 17H si mon boulot ce goupille bien et si les prévs son toujours bonne.autrement je pensais avoir raté un coup de planche aujourd'hui mais apparement non :lol:
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

tifounesse @ 01/09/2009 - 20h47 a dit:

autrement je pensais avoir raté un coup de planche aujourd'hui mais apparement non :lol:

Je confirme. pas de vent, pas de vagues.

Eh, Bizzard, embête pas Ricardo, il va bientôt le passer le front, c'est sur.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Mon frère a navigué à Boisvinet en 6.8m auourd'hui. Il y avait 15noeuds établi en gros sur la cote
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

ricardo37 @ 03/08/2009 - 17h53 a dit:

B)

salut à tous en attendant le gros montage voici quelques images misent bout à bout

merci à the fox pour le compte commun viméo

@+ ricardo

http://www.vimeo.com/5910496

salut Ricardo ! maintenant dans le sud, je profiterai pas du vent cette semaine , mais je suis à 1 h de Carro, alors quand j 'aurai du vent ...

Elle est où la video définitive ? y en a une  ? t es passé à Moulay ?

Bonne nav cette semaine profitez bien ! à +
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

bizzard85 @ 01/09/2009 - 19h57 a dit:

Dany @ 01/09/2009 - 16h33 a dit:

Dany si tu veux venir par chez nous au phare, et quitte à faire le déplacement, je te Mp dès qu'un top (mais vraiment un top de chez top) coup de NO (rare et plutôt en janvier février). Laisse tomber les prev de Carve, il chope jamais les bons coups !!!  :dev:

Ça va chauffer, j'vous dis!!!!

Alors ça va les gars  !!! (et spéciale dédicace à la grosse tapette de Ricardo !!!)

ps: Mon pc portable est HS, donc je viendrai moins foutre la mer... sur le forum !!! Y'en a qui vont être content !!! :p

A+

Tiens, il est rentré le vieux :p! en attendant, on l'entend pas se venter de quelconques sessions!  Bon ben t'es partis quand il fallait, y'a eu 2-3 bon coups :D
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Quelques photos du dernier coup au phare que j'avais prises ajoutées sur le blog, rien de fou, mais ça donne une idée de ce que ça donnait pour ceux qui n'étaient pas là... voilà tout.
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Demain soir si on écoute MF ICI y'a un coup à faire à clem... mais faut que ça se lève pas trop tard... je serais à l'affut  :dry:
Répondre