Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 87600 heures
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Kite trip au Kenya
Ca doit etre une marque de distributeur , Leroy Merlin à aussi la sienne qui s'appelle Lexman , ton choix dépend du budget que tu veux y consacrer .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je te dirai pas , c'est mon secret ......La hyène @ 30/01/2019 - 21h16 a dit:
Holàlàlà arrête avec çà ! Comment une femme pareille peut-elle vivre avec un lourdaud comme toi.]
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Alors le programme : 4 jours/3 nuits au Massai Mara , puis le reste du séjour à Watamu .
Ça c’est un truc qui me tenterait vraiment! J’espère que tu posteras quelques images...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Oui , pas de problème , pour te donner une idée de budget , le safari seul au Massai Mara pour 4 jours/3 nuits nous coûtent dans les 2500 € pour 4 personnes , en faite ca coute hyper cher , déjà l'entrée dans les parks et les nuits dans les lodges , pour certain , ça peut monter jusqu'à 300 € par personne et par nuit .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Non , c'est pas moi et ma famille , je suis en plein safari et j'ai un peu la tête dans le cul avec les levés à 5 h et la piste toute la journée, ça va se calmer demain et vendredi on est à la plage .
Juste pour vous mettre en appétit , on a assisté ce matin à l'attaque en direct d'une lionne sur 3 phacochères qu'elle a raté , mais impressionnant quand même . J'ai aussi un film classé X entre lion et lionne ......
Juste pour vous mettre en appétit , on a assisté ce matin à l'attaque en direct d'une lionne sur 3 phacochères qu'elle a raté , mais impressionnant quand même . J'ai aussi un film classé X entre lion et lionne ......
Bon et bien me voilà rassuré et pour les Rousses et pour les phacochères

Manque quand même les images!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro