Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'ai aussi l'impression que vous avez En France, la voile dans vos veines...je suis d'une region de l'est du Canada où on vit de la pêche....il n'y a pas un voilier à la marina. Personne ne sait comment faire naviguer un voilier et nous sommes entourés de mer... Pour faire de la planche, il faut être exposer à la voile...
Tiens a ce propos t'as navigue aux iles de la Madeleine? Mon patron y a passe 2 ou 3 semaines (depuis l'Utah ca fait de sacrees complications en voyage surtout quand t'envoie ton matos a l'avance) et apparemment c'etait absolument exceptionnel (et il a vraiment navigue partout). Il m'a force a l'ajouter dans ma liste de destinations a visiter Pour toi ca doit etre la porte a cote.. 1000 ou 2000 bornes quoi
J'ai un pote qui a voulu se mettre à la planche, il a essayé de se renseigner sur internet et il est tombé sur un forum de vieux grincheux qui ressassaient indéfiniment que c'était la merde et le matos et la crise et le coût du pétrole et les fabricants et les shops et internet et les compètes et les magasines et la presse et gnagnagna le marché tout ça.
J'ai un pote qui a voulu se mettre à la planche, il a essayé de se renseigner sur internet et il est tombé sur un forum de vieux grincheux qui ressassaient indéfiniment que c'était la merde et le matos et la crise et le coût du pétrole et les fabricants et les shops et internet et les compètes et les magasines et la presse et gnagnagna le marché tout ça.
Du coup il s'est mis au twirling bâton.
S'il veut pécho de la meuf, c'est un meilleur choix