Les jurés apprécieront.
Il m'est impossible de recopier cette ligne pour plusieurs raisons que je vais t'énumérer et que tu peux aisément renommer par ordre alphabétique.
Au passage, pardonne-moi mais j'avoue que je ne me souviens plus très bien quel type de numération tu préfères
#1 Cette seconde ligne contient des horreurs que seuls les modos ont le droit de proférer ici. Et encore.
#2 Ces horreurs les concernant directement, elles seraient de nature à semer une sizanie regrettable dans votre équipe.
#3 Moi-même, je ne les ai lu qu'une fois et si j'arrive petit à petit à m'en remettre, je dois dire que c'est uniquement grâce à l'affection de mes proches et à celle de mes camarades du bar.
#4 Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour faire des listes interminables, j'en suis qu'au 4 et je ne sais déjà plus du tout quoi écrire. T'as un secret ?
#5 Je reconnais platement que le 5, c'est juste pour faire joli.
#6 Avec un petit effort, je vais peut-être arriver jusqu'à 10.
#7 Qui sait ?
#8 Bon, va falloir que j'arrête, ça me fait bailler.
#9 Tiens, pendant que t'es là, vu que maintenant on est potes, tu peux passer me faire une vidange sur la R11 ce week-end au bas de l'immeuble ?
#10 Sympa, merci. A dimanche.
[right][snapback]402570[/snapback][/right]
'tain, t'es trop nul pour les listes...
Une belle liste, c'est:
* d'abord, la règle pour faire une jolie liste c'est les asterisques (tu sais le pote de Mimich/x et d'Idéfixe)
* Ensuite, faut aerer, sinon ca fait tout brouillon, ton truc on comprend rien, ca donne pas envie de lire
=> Ne pas hésiter non plus à agrementer d'une jolie flèche de conséquence pour bien montrer la logique de tes brillants enchainements
Au passage, tu remarqueras comme il est facile de faire dire n'importe quoi à n'importe qui (cf ta belle prose

Ca fera 60€. Oui, je sais j'aurai du faire douanier, c'est mieux payé....
Antoine