Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vos rencontres avec les stars
Re :Vos rencontres avec les stars

touff @ 26/02/2008 - 21h46 a dit:
tu met le "t" a la place des "d"
c'est parce que je suis " dislecsique "

Incestueux !!! soit Planchette et la soeur de Ouazou, soit Guyt est le frère de Ouazette et il faut qu'il y aie touz, vous êtes de moins en moins loin de La Hyène, plus que eu 6...Ouazou @ 26/02/2008 - 18h38 a dit:
...t'as seulement oublié: Ouazou connait Ouazette!!!...ah oui! mais c'est vrai! Ouazette connait aussi Planchette et Guyt...merde, ça commence à devenir pas mal incestueux c't'affaire-la!louping @ 26/02/2008 - 18h10 a dit:
Guyt connait Planchette, Ouazou connait Guyt, Ouazou voudrait mieux connaitre Planchette, j'ai bon...Ouazou @ 26/02/2008 - 14h42 a dit:
...autre rencontre avec une peau de star cette fois-ci. Le lieu? Le même où j'ai vu pour la première fois Planchette (histoire plus haut)...le temps de la saison? L'automne 2005...l'événement? une PWA féminine! Qui? une twin. Laquelle? La + belle et la + gentille. Où? dans une van (mais pas une Pontiac re; histoire de Planchette) Comment était-elle? A poil!!! L'ai-je touché? Suffisamment pour vous dire qu'aucune combi en smooth skin n'arrive au quart du 1000i;eme de la douceur d'une peau chocolat au lait pâle espagnole...
Jean-Sé @ 26/02/2008 - 21h08 a dit:
Le jour ou les posts de ici c'est chez vous auront autant de succès que ici c'est chez nous, il ne restera plus qu'a migrer sur nausicaaOuazou @ 26/02/2008 - 18h52 a dit:
...juste un petit stop dans ce tread pour que vous preniez le temps de constater à quel point Guyt CARTONNE en ces temps-ci! Déjà passé la barre des 1000 avec son précédent post...bientôt 1000 avec celui-ci et près de 500 avec l'autre.
Merci à toi "le nouveau Guyt amélioré"...quand il s'en donne la peine, qu'il prend part au débat...il est imbattable le bougre!...on comprend mieux Planchette!
...lentement mais sûrement...!
-
- Killer
Comme ça, simple curiosité, je crois que j'ai passé trop de temps à scotcher devant les documentaires animaliers de la cinquième.
Ouazou @ 26/02/2008 - 23h34 a dit:
Jean-Sé @ 26/02/2008 - 21h08 a dit:
Le jour ou les posts de ici c'est chez vous auront autant de succès que ici c'est chez nous, il ne restera plus qu'a migrer sur nausicaaOuazou @ 26/02/2008 - 18h52 a dit:
...juste un petit stop dans ce tread pour que vous preniez le temps de constater à quel point Guyt CARTONNE en ces temps-ci! Déjà passé la barre des 1000 avec son précédent post...bientôt 1000 avec celui-ci et près de 500 avec l'autre.
Merci à toi "le nouveau Guyt amélioré"...quand il s'en donne la peine, qu'il prend part au débat...il est imbattable le bougre!...on comprend mieux Planchette!
...lentement mais sûrement...!
Il faut noter que, meme au mieux de sa forme, Jump n'a jamais ete aussi drole que Ouazou

-
- Killer
Viking @ 26/02/2008 - 20h39 a dit:
Tiens, meme au trou du cul du monde ou je suis, on croise des celebrites... On a eu la visite de Jack Lang la semaine derniere, ne me demandez pas ce qu'il venait faire la, meme le chef de projet a pas ete capable de me le dire...
Il a du serrer toutes les paluches en France, alors il s'attaque aux expats...
J'espère que tu as refusé de lui serrer la main et que tu l'as envoyé se faire mettre

C'est vrai ça, ras le cul des politiques qui s'imposent bruyamment partout comme s'ils étaient chez eux. Le prochain qui m'aborde alors que je suis tranquille en train de me balader, il a intérêt a avoir des photos en réserve pour sa campagne, parcequ'il va pas passer chez le photographe de si tôt

- paquitomicorrazon
- Jiber

Viking @ 27/02/2008 - 09h06 a dit:
Mais non, au Yemen
Je pense pas qu'il soit venu que pour la chasse..............

-
- Killer

Chirac au salon de l'agriculture (son pré carré), il ya quelques années. Un type se dresse soudain devant lui et lui dit "CONNARD". Chirac, sans se démonter lui tend la main et lui répond :
- Chirac, enchanté !
KipURieR NoiR @ 27/02/2008 - 00h06 a dit:
Ca n'a rien à voir, mais tant qu'il sont à peu près tous là: dans les quebecois y'en a t'il qui ont déja vu un grizzly en vrai, en se balladant? (Pas à Quebec même oui merci, dans la forêt quoi)
Comme ça, simple curiosité, je crois que j'ai passé trop de temps à scotcher devant les documentaires animaliers de la cinquième.
...en 15 ans de vélo de montagne dans des trails du Parc du Mont-Tremblant; que des crottes et des empreintes!...ce qui entre nous ne me fait pas un pli sur le poche car l'ours et la carcajou son les deux bestioles que je ne tiens pas nécessairement à rencontrer; sait-on jamais!
La hyène @ 27/02/2008 - 12h16 a dit:
Je pense pas qu'il soit venu que pour laViking @ 27/02/2008 - 09h06 a dit:
Mais non, au Yemen
chasse..............
La hyène @ 19/02/2008 - 11h19 a dit:
Penses-tu c'est des vibro ma soeur !
C'est le même machin à ta sœur...