R-one @ 21/02/2013 - 17h08 a dit:
je crois du 13 mais pas sur : ptilou j'ai pris quoi ???
Du 12 plutôt il me semble..
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R-one @ 21/02/2013 - 17h08 a dit:
je crois du 13 mais pas sur : ptilou j'ai pris quoi ???
R-one @ 28/02/2013 - 06h31 a dit:
merde il y a des assymétriques : trop tard pour moi
R2 : a tester
R-two @ 27/02/2013 - 15h20 a dit:
Vous avez vu les K4 Ezzy..? Ailerons assymétrics... Qu'est ce que ça pourrait apporter...? Un rapport avec le pré twist des RTM..?
Après essai des 14 stubby de Ptilou avec mon 17 G10, j'ai retenu une option:
14/16 tout en Stubby...
Un 13/16 me trotte aussi en tête mais peur que ça fasse trop petit en lat...
Je ne sais pas trop ce que peuvent apporter les Ezzy...à voir des 14 en latéraux..? On a 2° en toe-in sur les witchcraft non..?
Après pour le central, si quelqu'un est interressé par un set, vu qu'ils sont vendus par 2, prenez un central différent, un échange du deuxième central pourrait se faire afin d'avoir une plus grande possibilité de configuration...(un 15 par exemple... )
Il sortent à combien ces sets..?
Mouette @ 28/02/2013 - 08h14 a dit:
Normalement tout ça ça dépend de la forme de ta carène
Au plus t'as un V prononce au plus t'as besoin de latéraux asymétriques il me semble
Regarde un peu sur u-ride par exemple, dans les topics des mecs qui ont transformé des single en trifin
R-two @ 28/02/2013 - 08h14 a dit:
Un poil plus flex effectivement, mais meilleur grip, meilleur contrôle, plus directifs...
J'ai un peu de mal à comprendre comment des aileron plus flex pourraient etre plus accrocheurs et directifs mais bon...???