Putain ba vous voyez bien que les arresquiers c'est un spot radical

Skal t'aurais plus d'infos? c'est des planchoux qui se sont fait jeter par un local sur sa barque?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Skal @ 05/12/2007 - 12h26 a dit:
Désolé du hors sujet.
Je tenais à informer notre aimable clientèle qu’il faut faire attention à du shark attack sur les Aresq. A défaut de dents, vous aurez le loisir de vous faire écharper, vous ou le matos, à coups d’hélices et abordages furieux à coup d'étrave & barre de fer...
Dépôt de plaintes faits, 4 personnes concernées ce lundi, bilan = 2 planches, 1 voile, 2 kites...
Bien entendu, par un joyeux luron apparemment "bien connu des services de police", en infraction et ayant déjà eu le bon goût apparemment de tirer à coups de fusil sur des kiteurs, windsurfeurs ainsi que la police maritime
Airasta @ 05/12/2007 - 12h32 a dit:
![]()
chibiiiiiii
Putain ba vous voyez bien que les arresquiers c'est un spot radical
Skal t'aurais plus d'infos? c'est des planchoux qui se sont fait jeter par un local sur sa barque?
+1, en fait il doit pas être si con que ça le garsbzh_oliv @ 05/12/2007 - 16h26 a dit:
2) les kitesuceurs sont tous des enculés
au moins sur le dernier point on étais d'accord...
Airasta @ 05/12/2007 - 17h52 a dit:
+1, en fait il doit pas être si con que ça le garsbzh_oliv @ 05/12/2007 - 16h26 a dit:
2) les kitesuceurs sont tous des enculés
au moins sur le dernier point on étais d'accord...
Skal @ 05/12/2007 - 12h26 a dit:
Désolé du hors sujet.
Je tenais à informer notre aimable clientèle qu’il faut faire attention à du shark attack sur les Aresq. A défaut de dents, vous aurez le loisir de vous faire écharper, vous ou le matos, à coups d’hélices et abordages furieux à coup d'étrave & barre de fer...
Dépôt de plaintes faits, 4 personnes concernées ce lundi, bilan = 2 planches, 1 voile, 2 kites...
Bien entendu, par un joyeux luron apparemment "bien connu des services de police", en infraction et ayant déjà eu le bon goût apparemment de tirer à coups de fusil sur des kiteurs, windsurfeurs ainsi que la police maritime
trickykid @ 05/12/2007 - 18h47 a dit:
Enfin pour rester sur du positif : y'a bon pour ce week end !
![]()
Les travailleurs vont pouvoir se faire plaisir en espérant qu'il fasse pas trop froid
Céline D @ 05/12/2007 - 18h50 a dit:
trickykid @ 05/12/2007 - 18h47 a dit:
Enfin pour rester sur du positif : y'a bon pour ce week end !
![]()
Les travailleurs vont pouvoir se faire plaisir en espérant qu'il fasse pas trop froid
pas pour moi.... pas dispo avant le printemps je pense.
De toute façon j'ai plus de voile et plus de combis.