Endorphin @ 27/02/2019 - 16h03 a dit:
Jason34 @ 27/02/2019 - 09h33 a dit:
Arrête un peu de dire n'importe quoi mon canard, le marché est tellement tendu qu'il n'y a tout simplement rien a acheter ou à louer, enfin je grossi le trait mais on en est là.
Par ailleurs, vous parlez du 34 mais nous sommes de très loin la région la plus touché.
Bref, il y en à surement un qui va nous sortir des graphiques pour expliquer tout ça![]()
D'accord. Oublie ce qu'on a dis. L'immobilier ne descend JAMAIS. Surtout dans les department de cassos comme l'herault
J'ai souvent entendu ca aux US aussi mi annee 2000
Sinon si tu ne peux plus acheter car les prix sont tres haut bah ton rendement locatif il va etre pourri de toute facon, surtout si un gouverment decide que la blague des APL c'est termine et qu'a la place on va fixer les loyers ce qui couterait bien moins cher au gvnt.
Qu'est ce que tu me parles de l'Hérault l'artiste, il y a bien d'autres ville et département bien plus cher.
Et ne compare pas les US avec les crise des subprime liés à des crédits à taux variable, ce qui n'a strictement rien à voir avec le cas Français ou ailleurs.
Aussi, il est aujourd'hui bien plus intéressant d'acheter un bien que de louer, ça revient moins cher.
Et pour finir, vous me parlez de prix de l'immobilier délirant, et toi Fifi, le pro du tableur et du graphique, je t'invite à me faire un petit comparatif entre elle prix de l'immobilier dans les années 70/80, en comparaison avec les salaires et les taux de crédits délirants de l'époque, tout ça bien sur ramené au prix du logement une fois remboursé. A ta calculatrice ma grande.