Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[France] [Leucate] {Noel-Nouvel an} ?, des Info please
[France] [Leucate] {Noel-Nouvel an} ?, des Info please
Salut a tous !<br />a partir de maintenant je ne m'étai jamais di de partir a leucate a noel ... je partai toujours a paques depuis 2 ans ...<br />savez vous si ca souffle bien ?<br />si ya des truk ouvert pour faire la fete ?<br />ect ... <br /><br />MErci A tous <br />++
Re :[France] [Leucate] {Noel-Nouvel an} ?, des Info please
salut
alors oui ca souffle a leucate comme dab
je descend toujours à noêl et je n'est jamais été deçu .
pour faire la fête je ne sais pas trop car nous faisons la teuf entre potes planchistes .il y a certainemant des trucs d'ouverts sur pérpignan.
a+ et peut etre a noêl ? bruno du 77
alors oui ca souffle a leucate comme dab
je descend toujours à noêl et je n'est jamais été deçu .
pour faire la fête je ne sais pas trop car nous faisons la teuf entre potes planchistes .il y a certainemant des trucs d'ouverts sur pérpignan.
a+ et peut etre a noêl ? bruno du 77
Oui c'est cool tu nav de quel coté la ?
et aussi parait qu'il fait pas toride a Noel-Nouvel an la ! ?
c'est vrai ?
et aussi parait qu'il fait pas toride a Noel-Nouvel an la ! ?
c'est vrai ?
a noel j descend peut etre a leucate aussi mai j esite entre plusieur destination tarifa ,galice a cotre avis ou serré le meilleur endroi
ca pourrait etre marent de se voir la Totor !
pour nous mnt c'est sur maison réservé ect ...
espérons qu'il ne face pas trop polaire car quand je voi les Tc° comme elle on chutté ici ! ca me fait peurre ...
Totor tient moi au courant !
pour nous mnt c'est sur maison réservé ect ...
espérons qu'il ne face pas trop polaire car quand je voi les Tc° comme elle on chutté ici ! ca me fait peurre ...
Totor tient moi au courant !