Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Où aller 1ère semaine de Décembre?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
bigoud07
Timide
Timide

Où aller 1ère semaine de Décembre?

Message par bigoud07 »

N'importe où sur le globe du moment qu'il ya du vent et du soleil...<br /><br />
Merci pour vos propositions de spot idéal à cette période!!<br /><br />
PS: j'ai vu que l'UCPA avait réouvert son spot des Saintes (Guadeloupe) au Windsurf, pour l'avoir pratiqué en Cata c'était cool:des infos sur cette période pour le windsurf?<br /><br />
Merci d'avance!!<br />
Bigoud07
FX
Accro
Accro

Re :Où aller 1ère semaine de Décembre?

Message par FX »

Arf, tu viens de rentrer de Dahab et tu penses déjà à tes prochaines vacances...!  :D
bigoud07
Timide
Timide

Message par bigoud07 »

Tu m'héltonnes John!;-)

Pas de temps à perdre, c'est déjà dans un mois!

Dahab était vraiment bien, et je dois dire que cette année, on a été gâtés:Guadeloupe (St Anne) en Février, l'Almanarre en Juin et Juillet, la Corse du sud en Septembre, Dahab en Octobre.

Ce qui est rare c'est qu'on a eu du vent à chaque fois:parce-que des voyages louzes où on n'a pas eu de vent pendant une semaine avec le matos qu'on a loué pour toute la semaine, j'en ai fait!

Pour Décembre, on envisageait un voyage peut-être moins windsurf, et on pensait peut-être au.............Japon!Et bien je viens de voir qu'il y a pleins de spots là-bas!Reste à voir si on peut louer du matos en Décembre:ça serait très fort!

A suivre, sinon je suis preneur d'autres idées, tout est possible!
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Et le brésil?
bigoud07
Timide
Timide

Message par bigoud07 »

On y a pensé, mais le problème c'est que les vols pour Rio sont blindés, et les distances sur place sont énormes, pareil pour Madagascar, en 1 semaine ça fait beaucoup de transport en plus du long vol....

Le Brésil on y a pensé pour Février-Mars, on devrait se faire 1 mois en Amérique du sud, dont sans doute 1 semaine windsurf:on avait fait le VietNam de cette manière, et c'était bien...mais là pour Décembre ça va être court.....;-)
FX
Accro
Accro

Message par FX »

île maurice?
bigoud07
Timide
Timide

Message par bigoud07 »

Pareil, c'est fully booked pour l'avion.....

Il resterait les Antilles:Guadeloupe ou St Martin, c'est pour ça que je me disais que Les Saintes ça aurait pu être chouette...on va se décider cette semaine car il ne reste pas beaucoup de temps!
kenito
Newbie
Newbie

Message par kenito »

chili!
bigoud07
Timide
Timide

Message par bigoud07 »

Ca y est c'est parti pour le Japon!

On verra bien là-bas, et coup de bol en plus j'ai vu que Planche Mag publiait un article sur un trip au Japon dans son prochain numéro:avec un peu de chance on pourra l'acheter à la librairie de l'aéroport pour le lire dans l'avion!!

Et puis si on peut pas faire un peu de planche faute de matos sur place,on ira manger des sushi devant un bon combat de Sumo.....:-)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

bigoud07 @ 04/11/2007 - 15h09 a dit:

Ca y est c'est parti pour le Japon!

On verra bien là-bas, et coup de bol en plus j'ai vu que Planche Mag publiait un article sur un trip au Japon dans son prochain numéro:avec un peu de chance on pourra l'acheter à la librairie de l'aéroport pour le lire dans l'avion!!

Et puis si on peut pas faire un peu de planche faute de matos sur place,on ira manger des sushi devant un bon combat de Sumo.....:-)

Fait nous un brief quand tu rentreras

Enjoy
Répondre