Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Où aller cet été ?,

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Où aller cet été ?,

Message par WindBreizheur »

Bonjour,<br />
Je souhaiterai partir cet été à l'étranger pour naviguer, cependant je ne sait pas ou, je chercherais un spot ou il y a presque toujours du vent, des vagues mais pas trop grosses, je suis débutant 1m max, ou la possibilité de naviguer à côté des grosses vagues. Il faudrait aussi que la destination soit atteignable en partant de Marseille en voiture.<br /><br />
Merci pour vos réponses !<br /><br />
Axel
Coiff
Timide
Timide
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:27
Contact :

Re :Où aller cet été ?,

Message par Coiff »

Guincho au Portugal ou Tarifa.
bricefa
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 15 mai 2007, 14:43
Contact :

Re :Où aller cet été ?,

Message par bricefa »

Moulay au Maroc ?


Je pense que ca rentre dans tes critères. A voir pour la taille de vague, j'y suis passé en hiver et c’était plutôt gros mais je pense que l'été c'est nettement plus cool.

bricefa
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 15 mai 2007, 14:43
Contact :

Re :Où aller cet été ?,

Message par bricefa »

Pas de vagues du coté de Tarifa en été.

Coiff
Timide
Timide
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:27
Contact :

Re :Où aller cet été ?,

Message par Coiff »

Moulay en voiture, cela fait une trotte ! Tu dois pouvoir avoir de bonnes surprises en Corse ou Sardaigne et en plus, t'es à coté !
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Où aller cet été ?,

Message par stef38 »