je pense me mettre au windsurf et j'ai vu une occaze qui me parait pas mal, il s'agit du modéle donné en sujet. Pourriez vous m'indiquer si il est possible de commencer avec celle ci, si oui, je mesure 1.90 et pèse 90 kgs, quelle voile me faut-il? (sachant que c'est une 145l)
<br>Merci à vous.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
que pensez vous de la F2 xspeed 145 2001
Re :que pensez vous de la F2 xspeed 145 2001
la planche en 125 l marche plutôt bien super lejere; c extrat sur 1 plan d'eau bien plat mais dès qu'il il y a un peu de clapot ça devient technique
sinon si tu navigues avec + de 8 m pense a acheter un aileron + long que celui fourni. ah oui le planning est assez rapide.
sinon si tu navigues avec + de 8 m pense a acheter un aileron + long que celui fourni. ah oui le planning est assez rapide.
Si tu débutes, je te déconseille fortement un flotteur de speed indomptable et beaucoup trop technique pour débuter.
Bien le bonjour,
Moi, j'ai commencé le fun (après une paire d'année sur malibu mistral) ac une un planche de slalom (Thommen 295). D'office tu prends une bonne paire de gamelles mais tu as qqch qui vit en dessous de tes pieds !!!
J'ai toujours ma Thommen de 96 et je suis pas prèt de la remplacer !!! vive les planches sauvages !!!
Moi, j'ai commencé le fun (après une paire d'année sur malibu mistral) ac une un planche de slalom (Thommen 295). D'office tu prends une bonne paire de gamelles mais tu as qqch qui vit en dessous de tes pieds !!!
J'ai toujours ma Thommen de 96 et je suis pas prèt de la remplacer !!! vive les planches sauvages !!!