Page 1 sur 1

petit trip en france de deux jours!!!!

Posté : 14 août 2004, 00:49
par tonio1
voila nous sommes partis du Havre mercredi soir pour l'ile de Ré la météo était formelle! y allait avoir du vent et des vagues! nous avons rejoins Shangu sur place! on est arrivé a 3h du mat! au reveil vent de SO avec un peu de houle :wink: !!
<br>nav toute la journée sur la plage du Lisay avec des vagues dans les series de l'apres midi atteignant les 3m, charger en 4.7!!!!! session exceptionelles!
<br>nous sommes aller 3 fois a l'eau:
<br>le matin en 5.3 avec 1m50
<br>l'apres midi en 4.7 avec 3m de vagues ( marée haute)
<br>le soir au descendant en 5.3 avec 2m dans les series (glassy)
<br>au final beaucoup de Kms (environ 1200) en deux jours mais cette session valait le deplacement!!
<br>les photos seront prochainement en ligne sur le site de l'association funboard76 www.funboard76.com, et une petite vidéo est en cours de réalisation qui sera en ligne sur mon site des sa conception terminée!
<br>
<br>tout ca pour dire que la route c chiant mais ca vaut le coup d'en bouffer!!! <!--emo&:D--><img src='http://www.directwind.com/ipb/style_emo ... iggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Re :petit trip en france de deux jours!!!!

Posté : 14 août 2004, 10:32
par NILUjE
é ba ... en plein mois d'aout fallait aller les chercher ! biggrin.gif
conclusion, tj écouter shangu pour la météo wink.gif

Re :petit trip en france de deux jours!!!!

Posté : 14 août 2004, 11:06
par popol
Vous avez bien fait ! Hier on a eu du vent mais pas les vagues ! 50cm max !

Re :petit trip en france de deux jours!!!!

Posté : 14 août 2004, 11:27
par Xtrem
moi pareil,

matin rivedoux 4.7m et 1m-1.20m de vague a la balise !! good surf !! biggrin.gif

aprem gouillauds 4.7m et 3m de vagues vent side-on mais de gros jumps! biggrin.gif

soir gouillauds 5.3m 1.50m-2m glassy aussi !! et top finish !! 8)

dommage que je n'ai pas eu le courage de monter au bout de l'ile on aurai pus nav ensemble !! :roll:

Re :petit trip en france de deux jours!!!!

Posté : 14 août 2004, 13:39
par Xtrem
au fait tu les mets quand tes tofs ?? met un post quand c'est fais merci !!
que je vois ce que j'ai raté !!

Re :petit trip en france de deux jours!!!!

Posté : 14 août 2004, 14:33
par tonio1
ouais c con que tu sois pas venu jusque nous !!!
les tofs seront en ligne dans les jours qui viennent!

Re :petit trip en france de deux jours!!!!

Posté : 14 août 2004, 23:45
par Thierry
Je viens d'essayer d'aller ur ton site, ok ça fonctionne, un petit conseil tes photos tu devrais les diminuer en poids car tout le monde n'est pas en connexion haut débit… pour les diminuer utilise photoshop et tu vas dans fichier / enregistrer pour le web

Voilà en tout cas ça à l'air de bien naviguer par chez vous !!!

@+, Thierry