Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
saintes maries de la mer
saintes maries de la mer
Salut, je trouve bizarre qu'on ne parle pas souvent des saintes maries de la mer ! Ca fait longtemps que je navique la bas et je peux dire qu"on y trouve un max de conditions différentes: par nord plan d'eau glassy pour session speed et par sud bonnes petites rampes pour des bons petits jumps. Vive les saintes !
Re :saintes maries de la mer
C'est vrai. En + ça rentre souvent plein pot quand c'est encore un peu mou vers Port Cam.
Le pb, c'est que ça navigue souvent off shore. Faut pas casser.
Le pb, c'est que ça navigue souvent off shore. Faut pas casser.
C'est vrai ça a l'air sympa.
J'en ai vu naviguer cet automne là-bas ... mais je n'avais pas mon matos :? , j'aurai bien aimé être sur l'eau :cry:
J'en ai vu naviguer cet automne là-bas ... mais je n'avais pas mon matos :? , j'aurai bien aimé être sur l'eau :cry:
C vrai que c un peu chaud coté sécu quand c du nord mais on a quand même la chance de naviguer sur un spot que beaucoup de monde connait par rapport au record de speed . En plus le décor est nickel ! Bon vous aurez compris que je suis a fond mais il faut reconnaitre la juste valeur des choses : les saintes, c'est trop bon !!!!!!!!!!!