J'aimerai avoir des avis sur le jp slalom 114L de 2005.<br /><br />
Est-ce que ca serait un bon achat pour moi sachant que :<br />
Mon profil : 1m86, 77kg. Je pratique la planche occasionnellement, environ 20 sorties par an. Je maîtrise le planning, les footstraps, et je voudrais savoir si cette planche m'était appropriée sachant que j'aimerai surtout me concentrer sur les jibe, et le water start. Je navigue autour de 6m² à partir de force 3, 4 en général.<br /><br />
Enfin quel prix seriez vous prêt a mettre pour cette board ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis sur jp slalom 114L 2005
Re :avis sur jp slalom 114L 2005
physique,technique à faire marcher,très raide,
et pas bien côtée sur le marché!
vu ton niveau,je dirai plus superX,supersport si tu veux rester chez jp!
et pas bien côtée sur le marché!
vu ton niveau,je dirai plus superX,supersport si tu veux rester chez jp!
Re :avis sur jp slalom 114L 2005
+1
Effectivement, planche assez technique, qui fonctionne bien avec des voiles de 6.5 à 8.5 pleines de cambers. Préférer les Super X, Super Cross ou Super Sport, performantes, mais plus accessibles, qui marcheront bien avec des voiles avec cambers ou sans cambers.
Effectivement, planche assez technique, qui fonctionne bien avec des voiles de 6.5 à 8.5 pleines de cambers. Préférer les Super X, Super Cross ou Super Sport, performantes, mais plus accessibles, qui marcheront bien avec des voiles avec cambers ou sans cambers.