Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MISTRAL SWITCH 87L

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

MISTRAL SWITCH 87L

Message par Anonyme »

slt à tous
<br>
<br>j'hésite à acheter la mistral switch 87 l, quelqu'un l'a t'il deja testé? car il n'y a pas bcp de test sur cette planche
<br>Merci d'avance
<br>ciao
alexandre33
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 10 avr. 2006, 13:52
Contact :

Re :MISTRAL SWITCH 87L

Message par alexandre33 »

ma copine copine en a une, je l'ai essayée une ou deux fois , elle semble assez rapide, aileron un peu fin peut être.
Hil
Timide
Timide
Messages : 366
Enregistré le : 14 mai 2006, 16:00
Contact :

Re :MISTRAL SWITCH 87L

Message par Hil »

je viens de la'acheter , elle defonce.

mais j'aimerais bien savoir ce qu'est une planche convertible?
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re :MISTRAL SWITCH 87L

Message par Airasta »

Une planche convertible c'etait l'argument de vente il y a quelques années, du genre tu lui mets un aileron de slalom et tu excentres les straps pour te tirer la bourre sur du plat et tu lui grimpe un aileron de vague+straps centrés pour aller dans les vagues.  : r o l l e y e s :

En général ce sont des planches qui font tout plus ou moins bien mais rien de très radical, à mon avis un bon truc pour ceux qui ne veulent pas se prendre le choux avec le matos pour pouvoir naviguer partout. : g l a s s e s :

Voili  ; )
Hil
Timide
Timide
Messages : 366
Enregistré le : 14 mai 2006, 16:00
Contact :

Re :MISTRAL SWITCH 87L

Message par Hil »

Airasta @ 21/06/2007 - 16h46 a dit:

Une planche convertible c'etait l'argument de vente il y a quelques années, du genre tu lui mets un aileron de slalom et tu excentres les straps pour te tirer la bourre sur du plat et tu lui grimpe un aileron de vague+straps centrés pour aller dans les vagues.  : r o l l e y e s :

En général ce sont des planches qui font tout plus ou moins bien mais rien de très radical, à mon avis un bon truc pour ceux qui ne veulent pas se prendre le choux avec le matos pour pouvoir naviguer partout. : g l a s s e s :

Voili  ; )



et donc c'est bien pour apprendre dans des conditions pas trop radicales
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re :MISTRAL SWITCH 87L

Message par Airasta »

Oui perso je pense que c'est pas mal pour se faire les crocs et tater aussi bien des petites vagues que de la navigation sur plat sans avoir 2 voir 3 panches suivant es conditions.  : g l a s s e s :

Après suivant le type de navigation que tu aimeras pour pourras acheter un flotteur plus ou moins typé tel ou tel pratique (vague, slalom, freestyle etc...)

; )
Hil
Timide
Timide
Messages : 366
Enregistré le : 14 mai 2006, 16:00
Contact :

Re :MISTRAL SWITCH 87L

Message par Hil »

Airasta @ 22/06/2007 - 08h33 a dit:

Oui perso je pense que c'est pas mal pour se faire les crocs et tater aussi bien des petites vagues que de la navigation sur plat sans avoir 2 voir 3 panches suivant es conditions.  : g l a s s e s :

Après suivant le type de navigation que tu aimeras pour pourras acheter un flotteur plus ou moins typé tel ou tel pratique (vague, slalom, freestyle etc...)

; )




ok merci pour tes conseils aerial rasta
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re :MISTRAL SWITCH 87L

Message par Airasta »

De rien  : g l a s s e s :
Répondre