Wish X6 180/230 Pryde - Mod 2010
Posté : 31 mai 2010, 06:41
Salut,<br /><br />
Partage d'expérience.<br /><br />
J'ai un wish X6 2010 180/230 (nouveau modèle). 7 sorties. Il a pété hier net à la poignée avant (tube alu). Utilisation le plus souvent en 6.7 et 7.8 RSS MKII. Sans faire le bucheron. Rincé à chaque nav.<br /><br />
Je ne me fait aucun soucis sur la garantie mais je n'en veux plus. Baigner avec une eau encore fraiche dans le Nord de la france , c'est plutôt flippant. Heureusement j'étais pas à 2 km au large et j'ai pu rentrer (il a cassé sur le bord aller).<br /><br />
Apparemment le pb de solidité des anciens modèles n'est pas réglé. Dommage car il fonctionne plutôt bien. Info à faire remonter au SAV Pryde car la seul alternative est le X9 et j'ai pas envie de mettre 800€....<br /><br />
++<br />
Francis
Partage d'expérience.<br /><br />
J'ai un wish X6 2010 180/230 (nouveau modèle). 7 sorties. Il a pété hier net à la poignée avant (tube alu). Utilisation le plus souvent en 6.7 et 7.8 RSS MKII. Sans faire le bucheron. Rincé à chaque nav.<br /><br />
Je ne me fait aucun soucis sur la garantie mais je n'en veux plus. Baigner avec une eau encore fraiche dans le Nord de la france , c'est plutôt flippant. Heureusement j'étais pas à 2 km au large et j'ai pu rentrer (il a cassé sur le bord aller).<br /><br />
Apparemment le pb de solidité des anciens modèles n'est pas réglé. Dommage car il fonctionne plutôt bien. Info à faire remonter au SAV Pryde car la seul alternative est le X9 et j'ai pas envie de mettre 800€....<br /><br />
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Francis