Page 1 sur 1

occaz FW???????????

Posté : 04 sept. 2005, 11:22
par dedeclement
j'ai gouter la derniere fois au joie du planing pétolesque et j'avoiue que c'est marrant de grier tout le monde quand toi t'est a fond... <!--emo&:rolleyes:--><img src='smileys/rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='rolleyes.gif' /><!--endemo--> <br /><br />j'aimerais savoir combien pouvait couter une occaz de FW tout compri sans avoir du matos derniere dénération.(1 ou 2an sa me dérange pas avec toute les marques possibles). <!--emo&:)--><img src='smileys/smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='smile.gif' /><!--endemo--> <br /><br />voila a++ et a vos de jouer!!! <!--emo&;)--><img src='smileys/wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wink.gif' /><!--endemo--> <br />TCHOU

Re :occaz FW???????????

Posté : 04 sept. 2005, 17:31
par FiFi
smile.gif

J'ai une RSracing (2002) encore propre en 11 m² si tu veux. 150 euros sur Limoges ou en Alsace, sinon transporteur ; libre de suite, photos dispos.

Aileron dispo également, 70 R03 dc wide ou 70 Drake au choix, prix à voir.

Pour le wish regarde chez ignition, ils sont en solde. Ca va être le gros point dur pour toi.

Pour le mat un 520 100% D4 suffit en loisir sportif, et tu le passe sur un V8 9.8 en gros freeride. C'est pas du matos "exclusif" formula.

Niveau flotteur trouve une formula genre x186 enDram, vieillissent très bien modulo 800 gr de plus que les wood. En loisir c'est insignifiant (et même en petite competes AMHA contrairement a ce que le marché cherche à faire croire)

mail : phil_delmote "@" yahoo.fr


Re :occaz FW???????????

Posté : 04 sept. 2005, 20:28
par Marcel
y'a tout ce qu'il faut a la maison
quel est ton budget

liste matos a vendre

Re :occaz FW???????????

Posté : 05 sept. 2005, 09:25
par dedeclement
j'ai pas trop de budget mais pas plus de 1500 sur car je n'est pas l'argent biggrin.gif
jdois avoir un peu moin que 1500 mais je peut me debrouiller...

qu'est tu entends par léger moyen lourd.
je pense que je suis moyen car je fais 70-75kilos et je tiends a l'aise 9,8m2
c'est que tes pacs m'interresse car il ne sont pas très chère.
il faut que je voit avec ma banque dès que j'aurais payer ma blacklocal.
a tout bientot!!! wink.gif

Re :occaz FW???????????

Posté : 05 sept. 2005, 12:02
par Papounet
Pour les occases, le plus gros des annonces est la Team Formula
le seul probleme, impossible de clore l'annonce si le matos est vendu, donc l'occase de tes réves est peu etre déja sous les pieds d'un autre.

Deuxieme possibilité WS33
Majoritairement des Girondains, mais le reste de la France commence à si coller

Re :occaz FW???????????

Posté : 05 sept. 2005, 18:32
par Marcel
pack leger pour les petits gabarits 70kgmedium 70 -80 et gros 80 et plus

Tu es de quel coin si tu veux voir mes pack complet

Re :occaz FW???????????

Posté : 07 sept. 2005, 17:42
par freeze
salut, je vends une Haléakala H-80 Formula, 270*100.5*180L, elle a 4 ans mais elle est en parfait état (comme neuve), vendue avec housse Exocet et aileron Select 65cm.le tout pour la modique somme de 500€ biggrin.gif

photo dispo

Re :occaz FW???????????

Posté : 07 sept. 2005, 19:52
par tintin.gwen
Ce que je trouve assez drôle, c'est qu'il se dit que les formula ne se vendent pas et pourtant il n'y en a pas beaucoup en vente !!!!

Re :occaz FW???????????

Posté : 08 sept. 2005, 20:57
par BEBEL
c'est bien pour ça qu'elles ne se vendent pas

oups, ai pas pu m'en empecher

Re :occaz FW???????????

Posté : 13 sept. 2005, 14:58
par Mayalabeille
QUOTE(freeze @ 7 Sep 2005, 04:42 PM)
salut, je vends une Haléakala H-80 Formula, 270*100.5*180L, elle a 4 ans mais elle est en parfait état (comme neuve), vendue avec housse Exocet et aileron Select 65cm.le tout pour la modique somme de 500€ biggrin.gif

photo dispo
[right][snapback]263479[/snapback][/right]



Je viens d'en acheter une d'occase au pif, que je n'ai pas encore essayée, peux-tu me donner tes impressions sur cette H 80, et éventuellement quelques conseils pratiques et de réglage ?

Re :occaz FW???????????

Posté : 14 sept. 2005, 20:44
par Anonyme
J'ai une voile V8 9,4m2, à vendre à 130 euros.
Appel moi dès que tu peux si cela t'interresse 06 19 39 16 25 ou mail moi [email protected].
J'habite Brest, mais l'expédition est possible.