Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Hello,<br /><br />J'ai pas du ouvrir les yeux correctement en arrivant sur le forum, parce que j'ai du mal à croire que ce sujet n'existe pas déjà.<br /><br />Bref, ca navigue cet aprem, je pars dans 5 minutes chercher mon matos a la Pointe Rouge.<br /><br />Ensuite j'hesite un peu, soit je vais a Epluchures, soit je trace carrément sur Carro ou les Renaires.<br /><br />des avis ?
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par dedeclement »

salut, dis moi ce qu'il y a comùme départements au plus proche, bref, là ou habites tout les potes qui nav ou peuvent nav avec toi au alentours.
après je l'épinglerais pour que vous ayez votre coin a rendez vous smile.gif wink.gif
novah
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:07
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par novah »

Salut!

Je suis allé pour ma part à épluchure mardi, conditions très moyenne au niveau du vent
mais belle houle , dommage....
TuRnDoWn
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 13 août 2006, 21:04
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par TuRnDoWn »

Salut , je suis moi aussi de marseille.
je navigue depuis 1 mois a peu pres et je progresse vite .
je suis des lecons pour l'instant a pacific palissade.

j'espere , vers mars , acquérir mon propre matos et naviguer avec des gens + forts que moi afin de progresser + vite.
salut wink.gif
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

mardi dernier en effet houle sympa sur marseille, mais vent vraiment trop leger, dommage.

avec un pote on a filé vers les Rénaires, c'etait tout plat et super fort (ca naviguait en 3.7 / 4.0 m² , hallucinant a la vue du vent sur marseille)

on a fini par atterrir au Jaï, conditions bizarres mais pas désagréable, j'ai navigué en 4.0m² pour ma part

cette semaine a priori bascule de nord ouest pour mercredi et/ou jeudi, vous la sentez comment ?

ca vaut la peine de poser un RTT ?
Arno13
Timide
Timide
Messages : 257
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:34
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Arno13 »

Salut à tous

Apparemment hier c'était encore tout bon à Carro alors qu'au Jaï c'était pas top (irrégulier).

Peut-on se garer sans difficulté à Carro avec une remorque  en ce moment (je sais le parking de droite est grand mais au printemps passé et l'été c'était tellement galère pour repartir une fois que tout le monde s'est posé en vrac que ça m'a un peu refroidi)?

Merci à +
novah
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:07
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par novah »

C'étais effectivement bien sympa mercredi...et monstrueux hier !! 40Knt, vagues bien puissante . j'ai vu un type rentrer 1 double front !!!

pas de pb de parking...
novah
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:07
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par novah »

Carro énorme aujourd'hui ! série de 3m en 4.0m2....
Da Fock
Timide
Timide
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:30
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Da Fock »

Qui nav demain sur Marseille??? Ce sera bon non à epluchures.... D'abitude je suis sur carro ou la coudou mais la repas de famille oblige je pense que rester sur marseille permetra de nav plus longtemps....epluchures demain ca vaudra la coudou vous pensez ou vo mieu niker 3/4h de nav et profiter de la coudou ????
Arno13
Timide
Timide
Messages : 257
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:34
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Arno13 »

Salut et merci pour l'info parking

Hier mercredi 01/11 j'étais au Jaï et même là-bas il ya avait qqes belles vagues, de quoi s'envoyer en l'air copieusement. Sacrée journée  : l o v e :
KinEtiK DeSigN
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:58
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par KinEtiK DeSigN »

salut a tous,je suis nouveau sur le forum,et pas tres vieux dans le windsurf:je navigue depuis deux ans quand je le peux sur marseille et je cherche maintenant a rencontrer des potes pour progresser ,decouvrir de nouveaux spots et surtout rigoler plus que tout seul!!!je suis mobile (j'ai un van)et j'ai une grosse envie de nav' et d'apprendre donc je suis ouvert a toute proposition : d e v :
Popy
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 05 févr. 2005, 12:37
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Popy »

Bon gros mistral annoncé pour dimanche.

On croise les doigts meme si il est encore trés tôt.


Le vent fait son retour sur Marseille avec l'hiver --> Epluchures


C bon ça  !
Arno13
Timide
Timide
Messages : 257
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:34
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Arno13 »

Je vais passer pour un obsédé du parking  : r o l l e y e s :

La barrière habituellement ouverte permettant de se garer carrément sur la plage d'Epluchures la bien-nommée est fermée, avec des gros blocs en plus... Et le système de parking fonctionne désormais toute l'année non ? (plus la panne salvatrice...)

Merci de me dire si je me trompe...

On peut tjs partir de pte rouge mais ça fait de la bagnole en plus aller et retour, dans un coin où ça circule mal en fin d'aprèm...

A +
Popy
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 05 févr. 2005, 12:37
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Popy »

c payant à épluchures 2 euros.

Mais bon tu peux te garer gratos en long et a priori a cette saison y a pas foule.

Pourvu que ca rentre bien, je viens d'acheter une nouvelle 4.1 !
tat
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:21
Contact :

Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par tat »

aidez moi dans moi choi... carro, fos ou la gde motte?????
Répondre