Page 1 sur 1
Placebo à Lille Vendredi et Samedi
Posté : 26 sept. 2006, 18:34
par chtifrancis
Moi j'yserais Samedi soir <!--emo&:P--><img src='smileys/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> . <br /><br />Enfin de la bonne zique. Espérons qu'il n'y aura pas de vent <!--emo&:(--><img src='smileys/sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sad.gif' /><!--endemo--><br />
Re :Placebo à Lille Vendredi et Samedi
Posté : 27 sept. 2006, 14:15
par olitask
Re :Placebo à Lille Vendredi et Samedi
Posté : 28 sept. 2006, 12:23
par chtifrancis
QUOTE(olitask @ 27 Sep 2006, 01:15 PM)
et moi vendredi

vas voir wguru pour dimanche et revend ta place

[right][snapback]397723[/snapback][/right]
Bin dimanche c'est bon...
Re :Placebo à Lille Vendredi et Samedi
Posté : 28 sept. 2006, 13:11
par Bobo
Hé les enfants!!
Vous vous etes cru sur un forum de jet skieuses ou quoi?
Placebo non mais vous vous foutez de la gueule de qui? Et l'autre qui ose dire qu'il s'agit de bonne musique!! Cette sous merde en conserve bruitiste et pseudo rebelle!!
arf arf arf mon cul ouais!!!
L'aut' empaffé de Brian Molko, ce jocrisse sur patte à voix nasillarde qui se fait sponso par SFR!!! SFR fleuron de la révolte de la jeunesse des 00's!!! Si encore c'était correct musicalement!! Mais même pas!!! C'est le grosse merde, ouais!!
Alors attention. Peut etre que vous aimez écouter de la merde.
Ca ne me remarque pas. J'ai d'ailleurs remarqué que certaines personnes adoraient se prelasser dans ce genre de substances.
Il s'agit néanmoins de votre choix et sachez que je le respecte au plus haut point.
Re :Placebo à Lille Vendredi et Samedi
Posté : 28 sept. 2006, 14:12
par oursin
J'aime bien le bassiste quand même.
Je suis pas un pro du groupe mais pour l'avoir vu à la route du rock, ca le fait bien.
Un scatologue Es Master en cacatologie.