Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Journée sans achat
-
- Jiber
Journée sans achat
<a href="http://www.casseursdepub.org/">http://w ... rg/</a><br /><br />
Gardez vos quiver un an de plus.
-
- Timide
Re :Journée sans achat
The Love Fist @ 20/11/2007 - 12h07 a dit:
Samedi prochain c'est la journée sans achat.
http://www.casseursdepub.org/
Ce serait plutôt un jour de plus! nan?
Sinon, ils auraient pu faire ça le dimanche, parceque le samedi c'est le seul jour où j'ai + de temps!

-
- Timide
-
- Timide
The Love Fist @ 20/11/2007 - 12h07 a dit:
Samedi prochain c'est la journée sans achat.
http://www.casseursdepub.org/
C'est pas une raison pour leur faire de la pub

-
- Jiber
Toulouse
Samedi 24 novembre : Chiche! Toulouse (jeunes écolos alternatifs et solidaires) organise une messe de soutien à la croissance pour la journée sans achats. RDV à 14h30 place de la Trinité.
Si il n'y est pas cela prouvera encore une fois que ce n'est qu'une bouche....

Et n'oubliez pas en regardans le calendrier des manifestation.... petite bouffe ( Bio ?? et commerce equitable???) avec the ou cafe ( provenance a preciser) partage de pop corn a geneve ( Issu de mais transgenique us ??) et rillettes au mans 9 roulees sous les aisselles).....
Bref tout le monde est convaincu de la meme chose reste plus que de se donner les moyens de la reaction !!!. Et vu ce que l'on lit dans les reactions aux greves et au pouvoir d'cahat on est pas arrive
-
- Jiber
Remettez moi la sécu à 100% les maisons à 100 000€ et les places de cinoche à 6€ comme avant plutot SVP
The Love Fist @ 20/11/2007 - 13h37 a dit:
Moi le pouvoir d'achat j'en ai rien à cirer. Si c'est pour mater la télé en plasma 16/9 , rouler en touran, naviguer en matos '08 et aller se faire chier en vacances à l'autre bout du monde, à quoi bon ?
Remettez moi la sécu à 100% les maisons à 100 000€ et les places de cinoche à 6€ comme avant plutot SVP
Ouais, ce serait bien cool et la vie bien moins cher.................par contre j'aurais bien aimé regardé la télé en plasma 16/9, et nav en matos '08!!!
-
- Killer
The Love Fist @ 20/11/2007 - 12h37 a dit:
Remettez moi les maisons à 100 000€ et les places de cinoche à 6€ comme avant plutot SVP
Oui ben ça fait aussi partie du pouvoir d'achat....
-
- Accro
ce we je suis aller voir american gangster => 19,80€ pour 2

je comprend mieux pourquoi la carte cine illimité a 20 € est placardé partout, a ce rhytme la, plus personne ne veux payer ses places pelin pots, cela aus t il une incidence sur le cinema Francais ou ricain ???
KipURieR NoiR @ 20/11/2007 - 14h01 a dit:
Enfin pour la tele, tu vois juste les memes conneries en plus grand non?
Ouais , c'est pas faux mais bon j'aime bien voir mes petits matchs Barcelone- Real , ou bien la Coupe du Monde en SUPER GRAND!!!!!!
mechouille @ 20/11/2007 - 13h09 a dit:
par contre les places de ciné a 6e je dit pas non
ce we je suis aller voir american gangster => 19,80€ pour 2
je comprend mieux pourquoi la carte cine illimité a 20 € est placardé partout, a ce rhytme la, plus personne ne veux payer ses places pelin pots, cela aus t il une incidence sur le cinema Francais ou ricain ???
Et dire qu'il suffirait que les gens n'y aille plus pour que les prix baissent !
Faut croire que c'est pas vraiment assez cher en fait.
The Love Fist @ 20/11/2007 - 12h37 a dit:
[Mode Jenna - P18 ON]
Pour la sécu, y a la mutuelle.
Les maisons à 100.000 euros elles sont moches. Faudrait les interdire.
Le cinoche, c'est pour les ploucs. Moi je télécharge les films avant qu'ils sortent et je les mate chez moi dans ma salle de cinéma perso avec des potes.
[Mode Jenna - P18 OFF]
C'est promis.
Anowan @ 20/11/2007 - 16h16 a dit:
samedi prochain c'est promis je n'achète pas de planche à 1499 €.
C'est promis.
En même temps c'est pas trop dur, même moi je peux le faire! lol

J'ai qu'à regarder dans le portefeuille, je vois un frêle billet de 5 euros, j'ai même pas besoin de forcer pour ne pas en acheter!!!!