Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mat dominator
mat dominator
L'avez vous testé ?
<br>
<br>Comparé a un terminator de 98? qui etait pas mal du tout.
<br>
<br>Comparé a un terminator de 98? qui etait pas mal du tout.
Re :mat dominator
J'en ai un de chaque (520 et 550), le Dominator est plus léger, et un poil plus nerveux.
donc comparé à un x5 sur une V8 8.5, cela devrait être le jour est la nuit???
Parceque là...bonjour la porte. Aucune finesse, tout en brutalité.
Parceque là...bonjour la porte. Aucune finesse, tout en brutalité.
Y'a des chances!
Le Dominator est un des mats les plus nerveux du marché, et les mats Gun semblent passer pas trop mal sur du Pryde. J'utilise le 520 Terminator C100 sur une 9.8 RS3, et ça le fait bien. Ca manque peut être un poil de nervosité, mais bon, ça me suffit pour le moment.

Le Dominator est un des mats les plus nerveux du marché, et les mats Gun semblent passer pas trop mal sur du Pryde. J'utilise le 520 Terminator C100 sur une 9.8 RS3, et ça le fait bien. Ca manque peut être un poil de nervosité, mais bon, ça me suffit pour le moment.
J'utilise un dominator aero pour ma V8 de 7.4m2 c'est absolument nickel et ca fait 3 saisons déjà... J'espère que ca va pas me porter la poisse et casser au large cette année!!!! LOL
J'utilise un dominator aero pour ma V8 de 7.4m2 c'est absolument nickel et ca fait 3 saisons déjà... J'espère que ca va pas me porter la poisse et casser au large cette année!!!! LOL