Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
2159 résultats trouvés
- 15 juin 2026, 10:42
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 685
- Vues : 170645
- 11 juin 2026, 18:29
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 685
- Vues : 170645
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
aaaaah le con

- 11 juin 2026, 09:44
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 685
- Vues : 170645
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
aaah c'est cool ces petites photos en quasi live !
belle taille le train derrière
belle taille le train derrière
- 09 juin 2026, 09:24
- Forum : Windsurf
- Sujet : Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
- Réponses : 7
- Vues : 430
Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
Perso je suis en Dragon, mais celles-ci m'ont l'air parfaites pour du freeride ! TRoujours aussi fan du design !
- 02 juin 2026, 08:59
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 22776
Re: Windsurfing trip 2026
Putain l'hallu
Ils sont incroyables ces américains !
- 02 juin 2026, 08:52
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 41546
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
Y a pas photo, en jaune c'est dix fois mieux. En gris on dirait une Patrick ou une Duotone, y en a des millions comme ça ! Sinon, je comprends carrément ton approche avec Art
- 01 juin 2026, 10:48
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 41546
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
Magnifiques toutes ces board ! Mais n'empêche que quand tu déballes tes 2 customs assortis en faisant mise d'hésiter sur lequel tu vas utiliser, ça doit avoir son petit effet 
- 29 mai 2026, 16:14
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 22776
Re: Windsurfing trip 2026
Alors pour patienter je mets là le lien de la vidéo. Le cap c'est à partir de 5'26
- 29 mai 2026, 09:29
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 22776
Re: Windsurfing trip 2026
AU delà des stats et du fait que ça coupe la route en deux pour les Gorges, qu'est que que vous aimez à Cap Hatteras ?
L'ambiance, la beauté du/des spot(s), la qualité des naves ...? On voit beaucoup de photos des Gorges et depuis des années, les spots ont l'air dingues, y a des vagues énormes ...
L'ambiance, la beauté du/des spot(s), la qualité des naves ...? On voit beaucoup de photos des Gorges et depuis des années, les spots ont l'air dingues, y a des vagues énormes ...
- 27 mai 2026, 09:14
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 41546
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
Les deux boards cote à cote, ça claque !
- 22 mai 2026, 12:03
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 22776
Re: Windsurfing trip 2026
Grandiose !
- 22 mai 2026, 08:38
- Forum : Le bar
- Sujet : Présidentielles 2027
- Réponses : 207
- Vues : 16242
Re: Présidentielles 2027
Pour en revenir à Edouard Philippe, comme beaucoup je l'ai vraiment découvert à travers les 3 vidéos "Edouard mon pote de droite" et puis ensuite à travers ses bouquins. je suis d'accord avec les reproches qu'on peut lui faire sur les gilets jaunes, le covid, les 80 km h, mais je suis pas sûr ...
- 21 mai 2026, 19:02
- Forum : La plage
- Sujet : Revenir au windsurf après 25 ans
- Réponses : 24
- Vues : 1885
Re: Revenir au windsurf après 25 ans
25 ans d'arrêt ça a du lui faire drôle et il a du trouver ça super cool, même si au début des années 2000 le matos commençait à être vraiment bien.
ce qui est bien avec la planche, c'est qu'on a beau arrêter longtemps, on perd vraiment pas beaucoup de niveau par rapport aux autres sports.
ce qui est bien avec la planche, c'est qu'on a beau arrêter longtemps, on perd vraiment pas beaucoup de niveau par rapport aux autres sports.
- 21 mai 2026, 14:40
- Forum : Le bar
- Sujet : Présidentielles 2027
- Réponses : 207
- Vues : 16242
Re: Présidentielles 2027
Perso, je suis assez fan du maire des valeureux sujets de Sa Majesté. J'étais à fond pour Juppé dont j'avais suivi la campagne d'assez près car son dir cab est un pote. Après ce débat catastrophique de la primaire où on a eu l'impression qu'il allait caner sur place, il n'attendait qu'un coup de fil ...
- 19 mai 2026, 10:05
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 22776
Re: Windsurfing trip 2026
ah là, ça devient chaud GuyT
Mais c'est toujours cool de maintenir les relations avec les amis, même si politiquement ou idéologiquement on est pas d'accord. J'espère qu'il ne lit pas le forum toutefois 