Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
5997 résultats trouvés
- Hier, 22:49
- Forum : Le bar
- Sujet : MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
- Réponses : 33
- Vues : 496
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Faut pas faire attention à lui, il est malheureux, il vit dans la haine de son prochain, il râle sur tout, rêve d'une France qui n'a jamais existé, fait une fixette sur les Bisounours et voit des LFistes et des Macronistes partout, ... Dur ! Ça le rend plus agressif qu'accueillant mais il ne mord ...
- 26 juin 2026, 22:13
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 695
- Vues : 173300
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Exclusif! Attaque de chevres a la Hatchery 
https://www.facebook.com/share/v/17jnXqsK3p/
(mediocre 91/4.4 ce matin sinon)
https://www.facebook.com/share/v/17jnXqsK3p/
(mediocre 91/4.4 ce matin sinon)
- 26 juin 2026, 17:58
- Forum : Le bar
- Sujet : MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
- Réponses : 33
- Vues : 496
Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Faut pas exagérer, quand quelqu'un parle windsurf c'est bien suivi. C'est juste que les infos nouvelles sont rares. On attend donc du frais et du croustillant de la part de ThierryViking a écrit : 26 juin 2026, 09:22 Bienvenue sur DW Thierry, par contre ne t'attends pas à parler beaucoup de windsurf ici![]()
- 26 juin 2026, 17:52
- Forum : Le bar
- Sujet : Présidentielles 2027
- Réponses : 221
- Vues : 17560
Re: Présidentielles 2027
En meme temps beaucoup de francais attendent tout de l'etat et se conduisent comme des enfants.. Donc ils ont le gouvernement qu'ils meritent.Viking a écrit : 26 juin 2026, 11:37 Cet épisode de canicule montre à quel point on est infantilisé et que l'état dirige tout comme si on était des gosses; On nous dit de boire, quoi faire...
- 24 juin 2026, 01:24
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 695
- Vues : 173300
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Mini vidéo de moi derrière un pote à la Hatchery 
https://share.icloud.com/photos/0f75vzx ... 2AMmTxKDkA
https://share.icloud.com/photos/0f75vzx ... 2AMmTxKDkA
- 23 juin 2026, 23:31
- Forum : Windsurf
- Sujet : Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
- Réponses : 19
- Vues : 677
Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
C’est clair que c’est à peter de rire. Le renouvellement des pratique sur l’eau est hallucinant. A la hatch en vent moyen (91l et 4.4 pour mes 76kg), c’est 50% parawings et planches mid length. 2 trucs qui il y a 2 ans n’existaient même pas ou à peine. Heureusement les windsurfers résistent! On ...
- 23 juin 2026, 22:08
- Forum : Le bar
- Sujet : J'ai crée mon propre photobucket (et je suis dans la merde)
- Réponses : 3
- Vues : 136
Re: J'ai crée mon propre photobucket (et je suis dans la merde)
Heureusement que Laurent a fourni une alternative pour mes besoins!
- 22 juin 2026, 13:55
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 695
- Vues : 173300
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Bon weekend et températures parfaites. Malheureusement je bossais mon jardin samedi donc j’ai raté une très belle session mais dimanche correct en 91/4.0 (et vendredi en 91/4.4).
- 18 juin 2026, 17:03
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 695
- Vues : 173300
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
À ce sujet, j'ai écris ;) à l'association de bénévoles (HRAT) qui s'occupe des trails de Post Canyon. Je leur demande d'augmenter le nombre de cougars dans les pistes, histoire de régler le problème des chiens qui "accompagnent" leur maître dans les pistes sans laisse. Il y a deux ans, il y avait ...
- 17 juin 2026, 16:16
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 695
- Vues : 173300
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Cette photo est un grand classique donc non, pas d'IA.fafouffle!!! a écrit : 17 juin 2026, 14:04 Et l'IA n'y est pour rien sur ce coup-là, on en est sûr à 100% ?
- 17 juin 2026, 16:16
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 695
- Vues : 173300
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Je sais pas Guyt et Endorphin comment c'est Hood River au niveau des moustiques , mais là actuellement à Hyeres ou je suis en attendant le bateau pour la Sardaigne Vendredi , c'est l'enfer , je me suis fait bouffé tout crue ....
Pas des tonnes de moustiques ici sauf quand tu campes dans la ...
- 16 juin 2026, 19:58
- Forum : TABOU
- Sujet : Tabou 3S Classic 107 Team (2026) Review
- Réponses : 34
- Vues : 2952
Re: Tabou 3S Classic 107 Team (2026) Review
Vers 5:40, on voit très bien le défaut que je reproche à la 3S: elle perd énormément de vitesse dans la courbe, on voit le nez qui remonte au vent..Peut-être qu'un jour j'arriverai à maîtriser la bête, mais ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai pas encore vu Planchette passer un beau jibe avec ...
- 16 juin 2026, 16:31
- Forum : Windsurf
- Sujet : Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
- Réponses : 19
- Vues : 677
Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
Complètement ridicule, on est quand même en début de saison. S2Maui est-il en train de devenir une voilerie de voiles "customs", disponibles seulement sur commande?
Si ca te rassure c'est toute l'industrie qui est comme ca. On est quasi en mode artisanal. Le numéro de series de ma skate 91 ...
- 14 juin 2026, 05:08
- Forum : La plage
- Sujet : Boom Duotone Platinum Series SLS Review
- Réponses : 52
- Vues : 242498
Re: Boom Duotone Platinum Series SLS Review
Ils ont eu une génération de merde. J’en ai peté deux. Les nouveaux n’ont plus ce problème!
- 14 juin 2026, 05:04
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 695
- Vues : 173300
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
....Vivement la retraite!
Par capitalisation... 8-)
A ce sujet j'avais vu que depuis le début du 20 eme siècle la retraite par Capitalisation serait toujours gagnante par rapport à la Répartition à une exception pres , il a fallu tattendre 1956 pour retrouvé le niveau de capitalisation d ...