Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

5997 résultats trouvés

par Endorphin
Hier, 22:49
Forum : Le bar
Sujet : MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Réponses : 33
Vues : 496

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!


Faut pas faire attention à lui, il est malheureux, il vit dans la haine de son prochain, il râle sur tout, rêve d'une France qui n'a jamais existé, fait une fixette sur les Bisounours et voit des LFistes et des Macronistes partout, ... Dur ! Ça le rend plus agressif qu'accueillant mais il ne mord ...
par Endorphin
26 juin 2026, 22:13
Forum : Trips
Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Réponses : 695
Vues : 173300

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Exclusif! Attaque de chevres a la Hatchery :D

https://www.facebook.com/share/v/17jnXqsK3p/

(mediocre 91/4.4 ce matin sinon)
par Endorphin
26 juin 2026, 17:58
Forum : Le bar
Sujet : MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Réponses : 33
Vues : 496

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Viking a écrit : 26 juin 2026, 09:22 Bienvenue sur DW Thierry, par contre ne t'attends pas à parler beaucoup de windsurf ici :mrgreen:
Faut pas exagérer, quand quelqu'un parle windsurf c'est bien suivi. C'est juste que les infos nouvelles sont rares. On attend donc du frais et du croustillant de la part de Thierry :D
par Endorphin
26 juin 2026, 17:52
Forum : Le bar
Sujet : Présidentielles 2027
Réponses : 221
Vues : 17560

Re: Présidentielles 2027

Viking a écrit : 26 juin 2026, 11:37 Cet épisode de canicule montre à quel point on est infantilisé et que l'état dirige tout comme si on était des gosses; On nous dit de boire, quoi faire...
En meme temps beaucoup de francais attendent tout de l'etat et se conduisent comme des enfants.. Donc ils ont le gouvernement qu'ils meritent.
par Endorphin
24 juin 2026, 01:24
Forum : Trips
Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Réponses : 695
Vues : 173300

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Mini vidéo de moi derrière un pote à la Hatchery :D

https://share.icloud.com/photos/0f75vzx ... 2AMmTxKDkA
par Endorphin
23 juin 2026, 23:31
Forum : Windsurf
Sujet : Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
Réponses : 19
Vues : 677

Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26

C’est clair que c’est à peter de rire. Le renouvellement des pratique sur l’eau est hallucinant. A la hatch en vent moyen (91l et 4.4 pour mes 76kg), c’est 50% parawings et planches mid length. 2 trucs qui il y a 2 ans n’existaient même pas ou à peine. Heureusement les windsurfers résistent! On ...
par Endorphin
23 juin 2026, 22:08
Forum : Le bar
Sujet : J'ai crée mon propre photobucket (et je suis dans la merde)
Réponses : 3
Vues : 136

Re: J'ai crée mon propre photobucket (et je suis dans la merde)

Heureusement que Laurent a fourni une alternative pour mes besoins!
par Endorphin
22 juin 2026, 13:55
Forum : Trips
Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Réponses : 695
Vues : 173300

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Bon weekend et températures parfaites. Malheureusement je bossais mon jardin samedi donc j’ai raté une très belle session mais dimanche correct en 91/4.0 (et vendredi en 91/4.4).
par Endorphin
18 juin 2026, 17:03
Forum : Trips
Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Réponses : 695
Vues : 173300

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.


À ce sujet, j'ai écris ;) à l'association de bénévoles (HRAT) qui s'occupe des trails de Post Canyon. Je leur demande d'augmenter le nombre de cougars dans les pistes, histoire de régler le problème des chiens qui "accompagnent" leur maître dans les pistes sans laisse. Il y a deux ans, il y avait ...
par Endorphin
17 juin 2026, 16:16
Forum : Trips
Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Réponses : 695
Vues : 173300

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

fafouffle!!! a écrit : 17 juin 2026, 14:04 Et l'IA n'y est pour rien sur ce coup-là, on en est sûr à 100% ?
Cette photo est un grand classique donc non, pas d'IA.
par Endorphin
17 juin 2026, 16:16
Forum : Trips
Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Réponses : 695
Vues : 173300

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.


Je sais pas Guyt et Endorphin comment c'est Hood River au niveau des moustiques , mais là actuellement à Hyeres ou je suis en attendant le bateau pour la Sardaigne Vendredi , c'est l'enfer , je me suis fait bouffé tout crue ....


Pas des tonnes de moustiques ici sauf quand tu campes dans la ...
par Endorphin
16 juin 2026, 19:58
Forum : TABOU
Sujet : Tabou 3S Classic 107 Team (2026) Review
Réponses : 34
Vues : 2952

Re: Tabou 3S Classic 107 Team (2026) Review


Vers 5:40, on voit très bien le défaut que je reproche à la 3S: elle perd énormément de vitesse dans la courbe, on voit le nez qui remonte au vent..Peut-être qu'un jour j'arriverai à maîtriser la bête, mais ce qui m'inquiète un peu, c'est que j'ai pas encore vu Planchette passer un beau jibe avec ...
par Endorphin
16 juin 2026, 16:31
Forum : Windsurf
Sujet : Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
Réponses : 19
Vues : 677

Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26


Complètement ridicule, on est quand même en début de saison. S2Maui est-il en train de devenir une voilerie de voiles "customs", disponibles seulement sur commande?


Si ca te rassure c'est toute l'industrie qui est comme ca. On est quasi en mode artisanal. Le numéro de series de ma skate 91 ...
par Endorphin
14 juin 2026, 05:08
Forum : La plage
Sujet : Boom Duotone Platinum Series SLS Review
Réponses : 52
Vues : 242498

Re: Boom Duotone Platinum Series SLS Review

Ils ont eu une génération de merde. J’en ai peté deux. Les nouveaux n’ont plus ce problème!
par Endorphin
14 juin 2026, 05:04
Forum : Trips
Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Réponses : 695
Vues : 173300

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.




....Vivement la retraite!

Par capitalisation... 8-)


A ce sujet j'avais vu que depuis le début du 20 eme siècle la retraite par Capitalisation serait toujours gagnante par rapport à la Répartition à une exception pres , il a fallu tattendre 1956 pour retrouvé le niveau de capitalisation d ...