Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveaux sur le forum

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Avatar du membre
Le concombre masqué
Timide
Timide
Messages : 109
Enregistré le : 06 déc. 2023, 09:54
Contact :

Nouveaux sur le forum

Message par Le concombre masqué »

Premier message, je suis ému.
Nouveau mais pas tout jeune. Région sud-est.

Beaucoup de lecture en perspective dans les vieux messages, sur le matos en particulier pour moi qui n'achète quasiment que de l'occasion.
Et un bar très actif avec des sujets passionnants, j'irai surement y ajouter mon grain de sel.

A+
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum

Message par thejoker »

bienvenue
j'espère que tu seras plus ouvert que les egocentrés qui ne nous parlent toujours de leur petit monde
en gros tout les actifs du forum.... :P
Modifié en dernier par thejoker le 07 déc. 2023, 14:03, modifié 1 fois.
Viking
Accro
Accro
Messages : 11959
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum

Message par Viking »

Le concombre masqué a écrit : 06 déc. 2023, 13:54 Premier message, je suis ému.
Nouveau mais pas tout jeune. Région sud-est.

Beaucoup de lecture en perspective dans les vieux messages, sur le matos en particulier pour moi qui n'achète quasiment que de l'occasion.
Et un bar très actif avec des sujets passionnants, j'irai surement y ajouter mon grain de sel.

A+
En effet, celui sur la réalité financière est incontournable
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum

Message par thejoker »

Viking a écrit : 07 déc. 2023, 13:41
Le concombre masqué a écrit : 06 déc. 2023, 13:54 Premier message, je suis ému.
Nouveau mais pas tout jeune. Région sud-est.

Beaucoup de lecture en perspective dans les vieux messages, sur le matos en particulier pour moi qui n'achète quasiment que de l'occasion.
Et un bar très actif avec des sujets passionnants, j'irai surement y ajouter mon grain de sel.

A+
En effet, celui sur la réalité financière est incontournable
c'est la démonstration type : y a pas 10% des posts qui concernent le sujet : la prééminince de la finance international sur nos vies
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1468
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum

Message par Laurent »

Allez hop, on épingle !

Les nouveaux, on se présente ici 8-)
Laurent / Admin
Sewtex
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2009, 13:20
Localisation : Frontignan
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum

Message par Sewtex »

Salut à tous!
Je m’appelle Seb, j'ai 47 ans, et l'an prochain je fêterai mes 40 ans de windsurf!!! :o
Bon, j'ai pas forcément le niveau intersidéral que ça pourrait laisser supposer, mais bon, j'ai le niveau nécessaire pour me faire plaisir et c'est bien là l'essentiel! :)
Je suis de Frontignan dans le 34, je navigue donc dans "mon jardin" l'étang d'Ingril (tellement en souffrance actuellement!!!) par NO, et au Cap d'Agde par SE (mais ça fait longtemps que je n'ai pas su me motiver à y aller... une bonne houle à surfer avec vue sur le fort Brescou c'est pourtant quelque chose que j'ADORE!!!)
Voilà! Vivement que ça souffle! :lol:
flo-rt
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2024, 10:29
Contact :

Re: Nouveaux sur le forum

Message par flo-rt »

bonjour les gens !
Florent, 48 ans . Me suis mis à ce sport de malades il y a 8 ans ... non sans mal alors autant dire que la marge de progression est énorme.
Comme je ne trouvais pas ça assez compliqué je me suis également mis au windfoil il y a peu ... :roll:
J' éssais de naviguer près de chez moi, la Loire Atlantique, pas toujour dès plus simple mais quand on veux ...
Au plaisir de ce croiser sur la plage ou sur l'eau 8-)
firestorm 112-V3-ltd // cross 94 silver
Ezzy sails cheetah 7.0-6.0//zeta 5.2-4.5
exocet freefoil 132 AST//alpinefoil revo-1200
Répondre