Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aménagement de mon Promaster (Ducato)

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Endorphin
Killer
Killer

Re: Aménagement de mon Promaster (Ducato)

Message par Endorphin »

Papounet a écrit : 31 oct. 2025, 21:39 3000/3500€ par mois mini par personne. La pension de retraite ne suffit pas et imagines si tu y reste 10/15 ans les économies fondent.
Enfin normallement t'y va quand meme pour ta fin de vie. Souvent d'ailleurs le changement d'espace les achevent quasi arrive :(
Apres tu peux toujours finir chez les momes en chambres de "belle mere". Ma voisine fait ca avec sa mere qui viens de feter ses ... 99 ans.
C'est du boulot mais ca marche bien :D Et je pense qu'elle est bien mieux traitee que dans un EHPAD. On l'emmerde meme pas la vieille en depit de ses Tshirt MAGA.
A 99 ans t'as gagne le droit d'etre bete :D

3000/mois Papounet c'est pour les gens non autonomes j'imagine? Pour ce prix tu te payes toi meme une personne plein temps qui vient tous les jours a domicile. C'est ridicule comme cout. Tu es sur?
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »