Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Go Pro: vues sympas

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
soto
Accro
Accro

Go Pro: vues sympas

Message par soto »

vu sur WJ:<br /><br />
<!--flash--><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" width="320" height="240"><param name="quality" value="high" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1" /></object><span class="nodisplay">[flash]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id= ... llscreen=1[/flash]</span><!--/flash-->
dedeclement
Accro
Accro

Re :Go Pro: vues sympas

Message par dedeclement »

Superbe vue...

ca donne des idées :inn:

après le plan d'eau et flat, la caméra ne vibre pas du tout...

ce qui est ecxellent aussi, c'est la qualité des ralentis!

je ne sais pas du tout avec quoi il les fait :blink:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Moi j'aiamis bien t'as prise de vue DD où l'on pouvait te voir à travers le monofilm, car on te voyait à n'importe quelle amure...

Pour le sommet du mât, il faut décaller la caméra vers l'avant pour voir le personnage dans les 2 amures aussi, sinon pour certain move de freestyle quand on voit pas où est le type on comprends pas trop ce qui se passe !

Et pour les ralentis, c'est pas toi DD qui m'avait expliqué que ta go pro HD pouvait enregistré plus d'image pour avoir une meilleure définition au ralenti????

Bon de la à savoir comment on fait ya peut être un peu de marge...
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

si mais en gros un gars avec un bon logiciel te fera un bon ralenti meme avec 25 ips

normalement plus simple avec du 60ips

j'ai tenté un ralenti sous Final cut express, et c'est déjà bcp plus joli qu'avec un logiciel de base (Imovie) :)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

dedeclement @ 24/09/2010 - 12h35 a dit:

si mais en gros un gars avec un bon logiciel te fera un bon ralenti meme avec 25 ips

normalement plus simple avec du 60ips

j'ai tenté un ralenti sous Final cut express, et c'est déjà bcp plus joli qu'avec un logiciel de base (Imovie) :)

Ptite question comment vous faites pour mettre une vidéo directement sur DW et pas un lien???
soto
Accro
Accro

Message par soto »

faut récupérer le code qu'ils te proposent et en extraire ce qui va bien (edit mon message pour voir)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

ok merci, j'ai fouillé sur l'édit de ton post et un autre de lu ping et G réussi a me débrouillé, je comprends pas ce que je fais mais sa marche, c'est l'essentiel.. Merci

Au fait super vidéo,  ;)
Répondre